Un pompier qui se promène dans la rue regarde un gamin qui joue.
Le gamin a peint une caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompiers.
Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les c*uilles.
Le pompier dit au gamin :
- Tu sais petit, si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite !
Et le gamin répond :
- Ouais, je sais, mais j'aurais plus de sirène !
-------
Albert à 92 ans et habite dans une maison de retraite.
Chaque nuit, après le souper, il fait une promenade dans le jardin.
Une nuit, il s'approche de Germaine, 88 ans, et lui dit :
- Tu sais ce qui me manque le plus ?
- Quoi ? répond Germaine.
- Le sexe !
Germaine éclate de rire.
- Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver.
- Je sais, dit Albert, mais j'aimerais qu'une femme me la prenne un peu dans sa main.
- Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, lui consent de bonne grâce Germaine.
Joignant le geste à la parole, elle lui descend la braguette, sort le petit pénis et le garde dans sa main...
La tête d'Albert exprime un plaisir absolu.
Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de causer et qu'elle la lui tienne un peu.
Une nuit, pourtant, Albert ne vient pas à l'heure convenue.
Germaine, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé.
Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Odette, une "jeunette" de 75 ans, lui tenant la bistouquette dans sa main.
Furieuse, Germaine l'invective :
- Traître ! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas ?
Et Albert, avec un sourire béat, lui répond :
- La maladie de Parkinson !
Liens sociaux