Ces Corses...
Pwned les 2 premiers
En plus, je suppose que c'est plus simple/rapide d'aller pisser aux chiottes que de devoir nettoyer… Sauf, si on a de la main d'oeuvre… (M'enfin, ce sera quand même pas plus simple/rapide)
Besoin d'Head??
Il utilise beaucoup de suisses je crois, pas je suis pas certain.
Les phrases que les femmes ne diront jamais...
01) Que Diable! Tu parais tellement stressé! Laisses-moi te faire une petite pipe pour te relâcher.
02) On a déjà trop de bouffe à la maison. Achetons seulement de la bière.
03) Je crois que tu devrais passer la nuit avec tes potes. Tu le mérites bien.
04) Quel pet incroyable!!!
05) Je sais que c'est étroit derrière mais il faut que tu essayes à nouveau, vas-y!!!
06) Laisses tomber, je m'occupe de changer l'huile et de gonfler les pneus.
07) Viens voir chéri... La fille du voisin se ballade encore en petite culotte!
08) Relâche, quand ce sera le moment, j'avalerai sans problémes....
09) Mais pourquoi tu oublies pas un peu cette histoire de Saint Valentin. Achètes plutôt
quelque chose pour toi...
10) On s'abonne à LUI?
11) T'as jouis? Alors, dors!!! Je termine toute seule...
12) Les mecs du bureau ont appelés du bar et ils veulent que t'y sois en 10 minutes.
13) Hmm... Cette haleine de bière me donne des envies, tu peux pas savoir...
14) Du fric? Pour faire quoi? Je veux juste ton amour..
"10) On s'abonne à LUI ?" xD pas con comme idée de magazine
Y'aurait que des trucs de c** de toutes façon, alors pourquoi l'appeler comme ça...
C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
- C'est quoi l'affaire du gars dehors ?
- A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
Le pharmacien, choqué, hurle : " TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!! "
La jolie employée répond d'une voix douce :
- Bien sur que si, vous pouvez... Regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!
Et bah le gars, il est pas dans la ***** ! (à si, justement :/ )
Nice joke boori
Besoin d'Head??
Qu'est-ce qu'une diarrhée du cerveau??
C'est quand on a une chiée d'idées, mais que c'est que de la m3rde…
Besoin d'Head??
Sur une route sinueuse, se suivent à vive allure 3 voitures : une Lada en tête, suivie d'une Ferrari, elle même suivie par une Porsche.
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un camion !
La Lada se plante dans le camion, la Ferrari se plante dans la Lada, et la Porsche se plante dans la Ferrari. Les trois voitures sont bouzillées.
Le chauffeur de la Porsche sort de sa voiture en pleurant : "Ouinn, 15 jours de salaire !!"
Celui de la Ferrari, en pleurant aussi : "Ouinn, 2 mois de salaire !!!"
Enfin, en pleurant aussi, le chauffeur de la Lada : "Ouinnn, 3 ans de salaire !!!".
Sur quoi les deux autres répondent immédiatement : "Ben aussi, quelle idée d'acheter une voiture aussi chère !?"
Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme animal peu commun.
Après un certain temps, il décida que l'idéal serait un mille-pattes...
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ???
Donc, il emporta son mille-pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Alors il demanda à son mille-pattes :
"Tu veux aller chez Janine avec moi, pour prendre une bière???"
MAIS pas de réponse... ce qui l'énerva un peu !!!
Il attendit un peu, puis redemanda :
"Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Janine !!!"
Mais toujours aucune réponse...
Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas !!
Déjà bien agacé il le relança :
"BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU M.ERDE ?!?!?!"
Et soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :
"P.UTAIN MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS... UN INSTANT... JE METS MES GODASSES !!!"
.
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau :
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis certainement pas le seul à faire ça !
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !
imageshack renamed to imagessucks
C'est un commercial de Coca-Cola qui revient du Moyen-Orient très remonté.
Il y était parti pour développer la marque là-bas.
À son retour un de ses amis lui demande : "Pourquoi ça n'a pas marché avec les Arabes ?"
Il lui répond : "Quand j’ai été envoyé au Moyen-Orient, j’étais très confiant de pouvoir faire de bonnes ventes car Coca-Cola n’est pas connu là-bas.
Mais le problème était que je ne parlais pas arabe. J’ai donc fait passer le message à travers trois images…
La première image présentait un homme allongé dans le sable chaud du désert, totalement faible et épuisé…
La deuxième présentait un homme buvant du Coca…
La troisième photo montrait notre homme totalement rafraîchi…"
Et ces panneaux furent publiés dans toute la ville...
"Ben ça aurait du bien marcher ?" lui répond son ami…
"Un bide complet ouais !!!!" lui répond le commercial... "Tu savais toi que les Arabes lisent de droite à gauche ?"...
.
Excellente ! Comme d'habitude je dirai.
Au moins j'aurai eu ma dose de rire pour le journée
Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses lutins.
Sur place, le Père Noël demande à ses lutins :
- Mais pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
Les lutins répondent :
- Parce qu'ils ne mangent pas.
- Comment ça ils ne mangent pas ?, grogne le Père Noël. Dans ce cas, pas de cadeaux !!
Quelle est la seule règle de cache-cache en Somalie ?
Pas plus que trois personnes derrière le même arbre…
Besoin d'Head??
(Tant qu'on y est, lol)
Comment fait un Somalien pour frimer sur MSN ?
Il se met en "parti manger".
Un Somalien veux fuir son pays pour rejoindre la France. Il se jete dans l'océan indien et nage vers le nord, rejoint la mer Rouge, franchit le canal de Suez, puis traverse la Méditerranée... après plusieurs jours passé en mer, il s'échoue sur une plage de la côte d'Azur en plein été en début d'après-midi et sous un soleil de plomb. Épuisé, affamé, il rejoint à un groupe d'enfants qui sont en train de faire un château de sable. C'est alors que la monitrice de la colo arrive et demande :
- Qui n'a pas mangé ?
- MOI !!!!!! répond le petit Somalien
- Très bien, alors tu peux aller te baigner.
imageshack renamed to imagessucks
Vive la Somalie !
Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien :
- Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ?
Et le gardien répond :
- Oh ! Non, madame, une seule fois !
Linux.
GNU / Linux.
Une fiction?
Un lendemain de fête ?
Il y a actuellement 10 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 10 invité(s))
Liens sociaux