Le vomi de deux somaliens ?
Le vomi de deux somaliens ?
une petite blagounette:
Une petite blague pas vulgaire pour deux sous, mais tellement dans l’air du temps…
Un beau matin, un gamin demande à son père :
- Les abeilles, les fleurs, les choux, la p’tite graine… Tout cela est bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour !
Voici donc ce qu’ il faut que tu saches : Papa et maman se sont “copiés/collés” dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé.
Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de Firewall.
Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait…
Spécial g33ks :
- Papa, papa, comment on fait les enfants???
- Avec un fork() fiston, avec un fork()...
Dernière modification par boorinoob ; 30/05/2010 à 12h12.
Un homme téléphone à une compagnie aérienne :
- Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la durée du vol Paris - New York ?
L'employé, qui est occupé sur une autre ligne, lui répond :
- Une minute, monsieur...
Il le remercie et raccroche....
Un homme se présente à un guichet de la Sécurité sociale.
- Quel est votre nom ? demande l'employé.
- William... sans P.
- Pardon ?
- William... sans P.
- Je ne comprend pas. Vous pouvez répéter ?
- William! Sans P...
- Mais dans William il n'y a pas de P...
- Ça fait trois fois que je vous le dis !
imageshack renamed to imagessucks
Boorinoob trouve ses blague tellement mieu qu'il se permet de modifier les miennes Ceci dit, tu as eu raison!Dernière modification par boorinoob ; 30/05/2010 à 11h12.
Un mec rentre chez lui après le boulot, s'affale dans le canapé devant la télévision et dit à sa femme :
- Chérie, tu pourrais aller me chercher une bière avant que ça commence ?
La femme s'exécute, et 10mn plus tard le mec demande :
- Mon amour tu pourrais aller me chercher une autre bière ?
La femme s'exécute à nouveau, et 10mn plus tard :
- Trésor tu pourrais aller me chercher encore une bière, ça va bientôt commencer.
Ainsi de suite durant encore 1/2 heure jusqu'à ce que la femme explose :
M**** maintenant ça suffit, ça ne fait pas une heure que tu es rentré et tu vas déjà être bourré, comme tous les jours, et t'es tellement fainéant que tu restes vautré dans ce canapé et c'est moi qui sert "Monsieur" comme si j'étais ta bonniche, va te faire f*****
Le mec la regarde et dit d'une voix calme :
- Ça y est, ça commence...
L'évolution selon Steve Jobs.
Pièce jointe 250
Ca devait être drôle mimi ???
Lors du clic sur la pièce jointe : "Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur "
La blague du jour
William (encore)
Dans une université, un groupe de jeunes filles passe la visite médicale.
La première qui se présente porte une énorme marque en forme de "H" sur la poitrine.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? demande le médecin intrigué.
- Ce n'est rien, répond-elle en rougissant. C'est simplement mon petit ami qui s'appelle Henry. Hier, il portait un tee-shirt mouillé avec son initiale et je crois qu'il m'a serrée tellement fort que c'est resté imprimé.
La jeune fille suivante s'avance alors et le médecin s'aperçoit qu'elle a aussi la poitrine imprimée, mais c'est cette fois un grand "M".
- Eh bien, dit-il en souriant, décidément les tee-shirts mouillés font fureur dans votre campus. Je suppose que votre petit ami s'appelle Maurice ou bien Martin ?
- Euh non docteur, il s'appelle William...
Et est-ce que Hachette sait ça ?!
Besoin d'Head??
Pas mal BigNico !
Je vais donc être obligé de tatoué un H sur son corps ...
L'avantage du H, c'est qu'on ne connaîtra jamais le sens ...
Oui oui ok ok ->
.
Mon bureau? Toujours bien rangé....
Dernière modification par Miatec ; 04/06/2010 à 11h31.
Joli Mimi
Besoin d'Head??
Médecin: Que vous est-il arrivé?
Femme: Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison, après avoir bu, il me frappe et je ne sais pas quoi faire...
Médecin: J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive, ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez et surtout n'arrêtez pas.
2 semaines plus tard, elle retourne chez le médecin. Elle a l'air calme et parfaitement heureuse.
Femme: Docteur, c'est brillant comme idée. Dès que mon mari entre, éméché, je suis prête avec ma tisane et je gargarise et gargarise et encore...
Médecin: Vous voyez , quand on ferme sa gueule, comment ça peut aider
imageshack renamed to imagessucks
Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.
Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.
- Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant; Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non.
- Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !
Blagues BlondesDeux blondes, dans un parking, essayent d'ouvrir la portière de leur voiture dont la serrure est bloquée.
La première dit à l'autre :
- Je n'arrive pas à débloquer la porte !
- Tu devrais te dépêcher car il commence à pleuvoir et la capote est baissée.
C'est une femme qui rentre dans un sex-shop. Elle va au rayon des gods. Elle les regarde tous, il y en a des bleus, des rouges, des long, des pointus,des bossus, des piquants ... En suite il y a un vendeur qui arrive pour lui demander son choix. Elle lui dit:
- Ils sont tous beaux mais mon choix se porte sur le rouge, là derrière !
Le vendeur lui répond :
- MAis Madame ! C'est impossible ... C'est l'extincteur !!!
(pas froid aux yeux la petite dame...)
Quel est la chose la plus intelligente sortie de la bouche d'une femme?
– La queue d'Einstein.
A quoi ressemble un Indien devant un mur blanc?
A un codebar... :x
Petite devinette,
Savez vous pourquoi les castors ont la queue plate?
Ne se seraient-il pas fait sucés par des cannard?
Il y a actuellement 16 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 16 invité(s))
Liens sociaux