Affichage des résultats 1 à 30 sur 986

Discussion: La blagounette du jour !

Vue hybride

Noctambules Avatar de Philippe
    Tard en fin d'après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas. Au bout de trois quarts d'heure, il conclut qu'elle ne viendra pas et se sert un gin tonic pour se détendre de sa journée avant de rentrer chez lui.

Il s'installe confortablement dans un fauteuil et commence à lire son journal lorsque la sonnette retentit. Sa patiente arrive et se confond en excuses pour son retard.

- Ce n'est pas grave, chère Madame, répond le médecin, vous voyez, je vous attendais en dégustant un gin tonic. Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ?
    - Volontiers, répond-elle.

Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter.
    Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée. Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit :
    - C'est ma femme ! Vite, déshabillez-vous et surtout, écartez les jambes !
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne.
    Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :

« Je veux acheter du cyanure. »

La pharmacienne lui demande :

« Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ? »

L'homme répond :

« J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse. »

La pharmacienne abasourdie s'exclame :

« Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! " JE NE PEUX PAS VOUS VENDRE DU CYANURE ! " »

L'homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.

La pharmacienne regarde la photo et lui dit :
    « Je ne savais pas que vous aviez une ordonnance... »
    .
    .

Un baiser ...

... à tous à l'occasion de ce qui sera peut-être la petite dernière blagounette de ce thread, avant fermeture

Alors bon voilà, in memoriam pour ces quelques pages d'un topic qui m'a souvent bien fait marrer et on continue ailleurs, promis hein ce serait dommage d'arrêter de rire et de s'amuser

Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Bordeaux et constate que le chauffeur n’arrête pas de la regarder. Ce dernier finit par lui dire :
    - J’ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.
    - Mon fils, tu ne peux pas m’offenser. Quand tu auras mon âge et auras été une religieuse aussi longtemps que je l’ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense.
    - Et bien, j’ai toujours eu le fantasme qu’une religieuse me donne un baiser.
    - Bon, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique.
    - Oui, je suis célibataire et je suis catholique ! lui répond le chauffeur très excité.
    - Alors très bien tournez dans la prochaine contre-allée.
    Et la religieuse comble le fantasme du chauffeur avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu’ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
    - Mon cher enfant, dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?
    - Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j’ai menti; je suis marié et je suis juif.
    - Ne vous en faites pas. Je m’appelle Alain et je vais au carnaval !

.
    .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages