Affichage des résultats 1 à 30 sur 986

Discussion: La blagounette du jour !

Vue hybride

Membre Avatar de PoorMonsteR

Red face Bon appétit !

Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.
    Un homme arrive dans un resto, le serveur le place à une table et lui demande d'attendre. A côté de lui, un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.
    Notre client a vraiment très faim et, au bout de quelques minutes, il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.
    Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette.
    A ce moment-là, son voisin replie son journal et lui dit :
    "Ah ! Vous aussi vous avez trouvé le peigne..."

"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."

Membre Avatar de Andromede
    Deux copains parlent jardinage.
    L'un d’eux dit à l'autre,:
    Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vues dans ton jardin hier.
    - Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire, car tu ne me croiras pas.
    Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc:
    - Eh bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout.
    Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.
    Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.
    Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
    - Alors, ces tomates, elles sont à votre goût?
    - Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, ils sont énormes...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 15 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 15 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages