Affichage des résultats 1 à 30 sur 986

Discussion: La blagounette du jour !

Vue hybride

Membre Avatar de Andromede
    excellente désolée philippe mais je peux pas bouler sinon cela aurait été fait

Membre Avatar de PoorMonsteR
    Très drôle Philippe !

Quelques perles de mairie :

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi

Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une : ou c'est comme ça... ou c'est pas autrement !

J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.

C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas.

Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.

Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne.

On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup.

Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché.

Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme.

La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire.

Et une petite histoire "logique" pour finir.
    Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
    - Saute !
    Et la grenouille saute.
    Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
    - Saute !
    Et la grenouille saute encore.
    Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter.
    Et la grenouille saute toujours.
    Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
    - Saute !
    Mais la grenouille ne saute pas cette fois-ci.

Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !

"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
    Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
    - Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
    - Promis. Promis. Merci.
    Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
    Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
    - Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
    Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
    Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
    Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
    - Qu'est-ce qui m'est arrive ?
    - Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
    - Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
    - Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...

et celle-ci je la trouve mignonne

ne petite fille de 9 ans demande à sa maman :
    - Quel âge as-tu, maman ?
    - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
    - Combien tu mesures, maman ?
    - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
    - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
    - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
    Sa copine lui dit :
    - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.
    Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
    - Maman, je sais ton âge.
    - Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
    - 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
    - Ah oui ? Combien ?
    - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
    - Et bien cela m'étonnerait fort !
    - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note!

Noctambules Avatar de Philippe

Histoires De Chefs

Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup...

HISTOIRES DE CHEFS

Notre chef est décédé. C'est très triste, évidemment. Mais qui est l'autre personne décédée ?
    - L'autre personne ?
    - Ben, oui. Sur le faire-part il était écrit: "Avec lui disparaît notre meilleur collaborateur...

- Durand, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ?
    - Que nous sommes jeudi, Chef

Deux chefs d'entreprise discutent:
    - Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l'heure au boulot ?
    - C'est très simple: 30 employés et seulement 20 places de parking.

- Ne me considérez pas comme votre chef, mais plutôt comme un ami qui a toujours raison.

- Nous ne pouvons hélas pas vous engager. Nous n'avons pas de travail pour vous.
    - Oh, vous savez, moi ça ne me dérange pas !

- Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ?
    - Il remplace le chef.

- Chef, vous aviez dit que vous m'augmenteriez si vous étiez satisfait de moi
    - C'est exact. Mais je n'ai jamais été satisfait de quelqu'un demandant une augmentation.

Vous commencez lundi. Nous vous payerons en fonction du travail fourni.
    - Je ne pourrais pas vivre, avec si peu.

- Nous cherchons une personne qui travaillerait très dur et ne tomberait jamais malade.
    - Engagez-moi! Je vous aiderai à chercher.

à la ville de Liège ...
    - Chef, j'ai cassé ma pelle !
    - c'est rien, fi .. appuie toi sur la camionette

- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
    - Il n'en est pas question !
    - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber..

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 10 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 10 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages