Très drôle Philippe !

Quelques perles de mairie :

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi

Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une : ou c'est comme ça... ou c'est pas autrement !

J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.

C'était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes et toutes les pièces que j'ai voulu mettre ne rentraient pas.

Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers, j'en ai entendu depuis des centaines d'années.

Depuis que vous avez été élu, la cabine téléphonique tombe toujours en panne.

On ne vous demande pas de faire grand chose sauf d'en faire beaucoup.

Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché.

Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme.

La responsabilité de tous les accidents que j'ai eus n'est pas pour moi mais pour les routes où je circule et qui ne sont pas en état de conduire.

Et une petite histoire "logique" pour finir.
Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille saute.
Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit :
- Saute !
Et la grenouille saute encore.
Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter.
Et la grenouille saute toujours.
Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit :
- Saute !
Mais la grenouille ne saute pas cette fois-ci.

Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde !