Affichage des résultats 1 à 30 sur 986

Discussion: La blagounette du jour !

Vue hybride

Canal historique Avatar de y&b

Pauv'môme !
    Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )

Membre Avatar de Andromede
    > Un homme téléphone à sa femme et lui demande, Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, Stp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».
    L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.
    La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais content de son voyage.
    Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
    Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»

Et sa femme de lui répondre, " Mais je l'ai mis mon chéri ....... il est dans ton coffre de pêche...."
    > >
    > >

Noctambules Avatar de Philippe
    Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.
    Le Japonais ne pouvait pas bouger ; seulement ses yeux étaient visibles et il semblait dormir.

Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....

D'un seul coup, le Japonais ouvre grands les yeux, presque exorbités, et cria :

SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!

Le Japonais soupira et mourut.

Les dernières paroles du Japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...

Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du Japonais :

Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles :

SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!

Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?

La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement.

Georges insista :

Mais ... que veulent-elles dire !?

Et la veuve :

TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE CONNARD !!!!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 18 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages