De la cuisine moléculaire?...
Si si, nous aussi.
Tu étais au restaurant avec yoffy???...
De la cuisine moléculaire?...
Si si, nous aussi.
Tu étais au restaurant avec yoffy???...
Malheureusement non
Je pense avoir rater quelque chose
Sur ce moi je vous laisse
Bonne nuit les gens !
C'est ouvert.
En attendant les impressions de yoffy et de FerrarI`` quant à leurs dîners respectifs d'hier soir, bon appétit à celles et/ou ceux qui s'apprêteraient à faire de même ce soir !
D'ailleurs, je ne pense pas aller me coucher sans grignoter encore un petit truc, moi...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'était tout à fait cela sauf que le serveur était en chemise à fleurs , sans toque ni tablier et qu'il est arrivé aussi sans le couvercle !
Pendant ce somptueux dîner , en terrasse couverte et arrosé d'un petit White Zinfandel ( ---> traduction ) , spectacle désopilant puis danseuses dans la rue ( ) !
Edith : Vous devriez jeter un oeil ou deux -----> ici . Qui dit mieux !?
Dernière modification par yoffy ; 23/08/2010 à 04h42.
Et avec google ?
bien sûr !
bonne nuit à tous
imageshack renamed to imagessucks
Personne pour ouvrir ce soir ?
Et hop ! voilà chose faite avant d'aller me coucher
Bonne nuit à tous ceux qui passeront par ici
bonne nuit tout le monde
Si ça peut rendre service, je veux bien fermer avec quelques heures d'avance
.
Nous avons des choses à dire !
Par exemple , ma championne (la votre peut-être aussi) vient de gagner à Montréal , se classant deuxième ..... du moooonde , et joue cette semaine à New Haven tandis que Kim Clijters a gagné à Cinncinati , revenant à la troisième place ..... du moooonde . Vous suivez ? Elles vont donc se retrouver à Flushing Meadows pour l'Ouvert US le 30 de ce mois mais l'année dernière Kim a gagné en finale contre Caroline . Vous vous souvenez !? (voir photo ci-dessous) Bon , cette année que va-t-il se passer ? Qui va tenir le plat à tarte , qui aura la soupière ? Voilà .....
J'aimerais bien les choisir l'une et l'autre en tant que mes championnes !...
Chouette photo, et les deux joueuses sont ravissantes l'une et l'autre !...
Mais si je n'ai le droit qu'à une, je te laisse ta préférée, et je mise tout sur l'autre !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Je t'en prie, je sais que tu aurais fait pareil pour moi !
Et à en juger par la photo, je ne pouvais faire qu'une bonne affaire avec l'une de ces deux ravissantes joueuses pour championne !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est moi qui ferme alors ? ah non, pas si tôt ! et pas plus tard car il est heure de dormir...
Allez, on laisse le soin à Philippe ou yoffy (ou un autre courageux volontaire) de s'occuper de ça.
Bonne nuit à vous
Bonsoir,
Un petit moment que je ne suis pas venu vous faire un petit bonjour (ou plutôt bonsoir ! ) !
C'est vrai qu'il n'y a point de foule mais bon !
Je ne repasserais pas plus tard
Bonne nuit a vous !
Amis de la night bonsoir,
J'aime bien le jour d'halloween, ce n'est pas pour gagner plein de bonbon et tout le tralala mais c'est que ce jour là c'est ma fête (et oui !) !
Pas celle de Halloween hein ?!
Sur ce je vous souhaite une excellente nuit et a la prochaine !
Bye Bye
Bonne nuit tout le monde !...
S'cusez , j'étais là , où la compétition bat son plein (et où la bonne fée a ri ) !
Dernière modification par yoffy ; 28/08/2010 à 05h16.
OUVERT !
... et l'Ouvert US débute lundi !
Statut : sorti pour dîner
Bonne nuit tout le monde !...
Bonsoir moi je ne traine pas trop içi !
Bonne nuit a tous !
Statut : Le bateau qui tangue
Il y a actuellement 80 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 80 invité(s))
Liens sociaux