Toujours mieux pour le même prix mais le nouveau rat , ... faut voir !
Je ne compte pas acheter pour le moment, mais je vais suivre ça de près!
PS : Dommage qu'il n'y ait plus d'Apple Expo, par ailleurs... Mais bon...
Ma messagerie est effectivement saturée. Je vais essayer de régler ça bientôt... Mais comme j'archive toujours autant de choses que je peux, je n'efface jamais de messages avant de les avoir préalablement sauvegardés.
En la matière, on ne fera de toute façon jamais mieux que ça :
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Je ne pense pas qu'il s'adressait à nous !
[IMGW]http://img96.imageshack.us/img96/5848/capturedcran20091022234.png[/IMGW]
PS : Excusez , je vient juste de découvrir Comic Life , cela va passer ! ..... mais si vous connaissez mieux dans le genre , .....
Dernière modification par yoffy ; 23/10/2009 à 06h53.
[IMGW]http://img26.imageshack.us/img26/9135/capturedcran20091023212.png[/IMGW]
Soit tu as des compétences en graphisme que nous ne te connaissions pas, soit tu continues de faire mumuse avec Comic Life !
PS : Je ne connais pas exactement "mieux dans le genre"... Pour traiter mes photos, j'utilise The Gimp, qui permet aussi de réaliser quelques trucs en graphisme, y-compris des images animées en gif, par exemple.... Mais tout ça est encore très loin de ce que je sais faire pour le moment...
Mais on me dira sans doute que tout ça n'est pas comparable...
Pour bricoler des images en quelques minutes, par exemple pour y ajouter du texte, je ne connais pas... Mais ça doit pouvoir se trouver...
Comic Life et Comic Life Magiq , le petit dernier , sont utilisables gratuitement pendant 30 jours (..... pour les champions du graphisme et des phylactères ) . Pour les autres , Aperçu fait déjà des trucs pas mal (flèches , contours , etc ...) mais pas de bulles . Quand à Gimp , c'est pour les bons !
... t'as vu ma signature !? Et en plus , si on clique , il y a un lien !
Dernière modification par yoffy ; 24/10/2009 à 06h04.
C'est ouvert depuis un certain temps...
D'ailleurs, je ne sais pas exactement quelle heure il est, là, tout de suite, en France métropolitaine...
Je crois qu'il y a un changement d'heure cette nuit, mais j'ai toujours un peu de mal à suivre ce truc... Il doit être à peu près 2h50, et dans dix minutes il sera 2h et non ps 3h, c'est bien ça?...
Bon, comme on doit être entre 23h et 6h dans tous les cas, une photo pas vraiment nocturne à proprement parler, mais à l'ambiance un peu nocturne quand même!
Plus d'une heure a passé depuis mon dernier post... Mais l'horloge de mon Mac n'enregistre que 5 minutes de différence...
[Edith] Miracle!!!... Pour une fois, l'horloge du MQCD semble indiquer l'heure juste!... [/Edith]
PS : Si j'ai bien compris, pour les Noctambules, ça fait une heure de plus que d'habitude pour poster!...
( On parle aussi d'une heure de plus pour dormir, pour les moins noctambules... )
Alors le QG du MQCD se rapproche , horairement parlant , de l'ouest !?
PS : Les Mac récents sont livrés avec Comic Life enregistré (avec un numéro de série) . C'est le cas du mien , un modèle 2007 !
Hello,
Tu ne vas quand même pas rester tout seul cette nuit sur le forum à profiter de cette heure supplémentaire, faut la partager !
Bonne fin de (longue) nuit
{édit}humm j'ai mis trop de temps à poster, finalement on est 3... pour le moment{/édit}
imageshack renamed to imagessucks
Merci pour l'information!
J'utilise principalement un Mac de 2007, moi aussi, et je viens de constater que Comic Life s'y trouvait!...
Et apparemment, ce n'est pas une version payante ou une version d'essai à utiliser pendant 30 jours ou autre truc de ce genre...
J'ai l'impression que c'est une vraie version gratuite!...
En principe, je ne devrais plus repasser, cette nuit...
Bonne fin de longue nuit tout le monde!...
J'ai constaté que ce logiciel était déjà enregistré, sur mon ordinateur!
Je l'ai peut-être enregistré "machinalement", peu après avoir déballé ma machine, et j'ai sans doute oublié d'y revenir ensuite...
Bref, je vais me pencher sur la question d'un peu plus près!
PS : Oui, je sais, en principe, je ne devais pas repasser, cette nuit...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
OUVERT !
Bonsoir , les recalés horaires , ... et les autres aussi !
Et bien moi je vous dépose ma berceuse et vous souhaite une bonne nuit éveillée, ou non !!
Sur la piste des noctambules !
Tu ne le trouves pas dans "Enregistrer Comic Life" !? ... essaie de cliquer "Enregistrer" pour voir si le numéro apparaît alors (le nom est "Apple Bundle") ou à l'ouverture du logiciel quand la remarque "La période d'essaie ..." . Il me semble avoir dû faire un truc .
Edith : Désolé , HF , ma joueuse a doublé la tienne , c'est bête ça ! ... (les trucages sont entièrement effectués avec "Aperçu")
[IMGW]http://img43.imageshack.us/img43/1017/capturedcran20091025220.png[/IMGW]
Dernière modification par yoffy ; 26/10/2009 à 04h24.
j'ai passé ma journée a travailler un ****** de projet java... Il marchait a l'Iut mais aps chez moi... Impossible de faire le rapport...
Je me sens très mal vis-à-vis de mon binome... Il avait confiance en moi ( même s'il m'a laissé seul sur le coup...) il me reste 30 min tout rond pour que mon mail arrive dans la boite mail de mon prof. 30 min à essayer d'épaissir le maigre compte rendu...
Je vais très mal dormir après être obliger de bacler qqch où j'avais tout pour ramener une bonne note...
Ca y est, j'ai perdu un ami... et l'envie de dormir... et surement une année de foirée aussi mais bon... c'est moins grave que la première perte...
Je te souhaite de pouvoir rattraper le coup, concernant ton compte-rendu.
Essaie peut-être d'en parler avec l'un de tes profs...
Tu dois bien avoir des circonstances atténuantes.
Ton ami finira peut-être par comprendre la situation.
Tiens, oui, "MQCD un jour, MQCD toujours"...
Je sens que je vais me mettre à Comic Life un de ces jours, moi!...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Il y a actuellement 30 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 30 invité(s))
Liens sociaux