... donc une comptable-accordéoniste Irlandaise , ou vice-versa , qui se marie !
... donc une comptable-accordéoniste Irlandaise , ou vice-versa , qui se marie !
C'est ouvert.
Mes sincères félicitations à y&b pour sa persévérance ces derniers jours...
Bonne soirée tout le monde!...
Les Noctambules.
Bien nous sommes d'accord sur la forme, reste à se mettre d'accord pour le nom.Je ne suis pas vraiment pour un nom comportant le mot bar. J'ai rien contre, mais un bar dans le pub, ça fait un peu lourd non ?
Je ne trouve pas exactement d'équivalent et reste ouvert à toutes propositions, mais comme je l'ai déjà proposé, "Les Diurnes " me semble pas mal. Il manque la notion d'amusement certes, mais ce genre de détail ne nous arrêtera pas.
Alors à vos dico de synonymes.
Sur ce ...
... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Finalement, j'ai vraiment bien envie d'attendre le 1000ème post des Noctambules pour ouvrir ce thread à flood diurne... L'idée m'amuse...
Pour le nom, j'avais déjà lancé une première idée, mais c'était dans la perspective d'un bar à flood ouvert 24h/24.
Finalement, l'idée de relier les Noctambules à un thread à flood qui ouvrirait de 6h00 à 23h00 me semble décidément excellente.
Alors...
"Le Bar 6-23"?...
"Flood Paradise"?...
"Flood Lounge"?...
"Cosy Flood"?...
"Flood Bar"?...
"Flood attitude"?...
"In the Mood for Flood"?...
"Flood House"?...
"Flood Place"?...
"Flood Palace"?...
Ou autre chose?...
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
C'est ouvert.
Bienvenue aux Noctambules, dont quelques-un(e)s font aussi honneur au 06 -->23!
C'est ouvert.
D'insistantes spéculations ont récemment été confirmées ; il y a bien de la glace sur Mars.
Ceci dit, il faut les comprendre, les Martiens! Vous pourriez passer un été sans glaçons, vous?...
Ouais , on amène le Wiskey , Tchin ! ...
Edith : Des nouvelles de La Coupe !
Dernière modification par yoffy ; 24/06/2008 à 00h55.
A propos de La Coupe les arbitres précisent là encore avec une énorme lourdeur si nous avons affaire à une Mademoiselle ou à une Madame ! ... au fait quelle est la différence et pourquoi est-ce si important de faire la distinction !?
Ben ça peut être pratique ! Si l'on souhaite aller plus loin avec une joueuse mieux vaut être prévenu avant que de commettre un impair !
Bon ok de toute les manière il va être l'heure que je sorte ! Alors, le p'tit aux Noctambules et ...
salut tout le monde ^^
bon, moi, vé dodoter...
demain jvé au cinoch a paris
Il faut boire La Coupe jusqu'à la lie : Tableaux 2ème Tour !
[IMGW]http://img247.imageshack.us/img247/7899/image1rl2.png[/IMGW]
Amis du soir !! Bonsoir
Alors tout se passe bien ? Ça à l'air.
Donc le p'tit aux Noctambules, bon ciné pour Mimi (au fait tu vas voir quoi ?), bonne fermeture pour Human , et ... mais au fait, yoffy ! tu n'était pas privé de retransmissions de Wimbledon ?
En résumé ...
yoffy est privé de retransmissions? Il est puni pour n'avoir toujours pas appris la différence entre une demoiselle et une dame?
(Plus sérieusement, il me semble que je vois ce qu'il veut dire... )
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
Salut a tous, et bonne nuit
Amis du soir !! Bonsoir.
Alors comment vont Les Noctambules ? Bien ?
Ben quand à moi, je vais pas déroger à mon habitute : Au pieu !
Alors ... bonne journée pour les zuns et bon repos pour les zautres.
bonsoir a tous
jm'en vais aux pays des rèves... Si je part pas maintenant, je m'endort sur le clavier... et comme je bave, ca peu être dangereux pour lu alors....
Bonne nuit tout le monde i
Ce que je te conseille, c'est de recouvrir ton clavier d'une housse iSkin, ce qui peut protéger efficacement ton clavier de la poussière et de différents autres trucs, dont la bave.
( Pour l'anecdote, cela va bientôt faire un an que je suis personnellement adepte d'iSkin pour protéger les claviers de mes deux Macs, et j'en suis très content... )
Amis du soir !! Bonsoir
Bon je vous que certains sont déjà partis au pays des songes, et je vais de ce pas allez les rejoindre.
Alors, le p'tit aux Noctambules et ...
çà y est, c'est ouvert !
a tout a l'heure alors
Il y a actuellement 25 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 25 invité(s))
Liens sociaux