C'est ouvert.
La nuit dernière, j'ai rapidement posté de mon téléphone... Je n'avais pas le temps de me joindre à vos festivités....
Dommage, j'aurais bien volontiers pris un Perrier©.
Bonne soirée et bonne nuit à tous les Noctambules! De Champagne, de Perrier, ou de ce que vous voulez!...
Je vois qu'on continue la fête par ici
Mais ce sera sans moi
et oui, demain j'ai école...
Bon allez, juste pour vous accompagner ce sera une tisane !
Et bonne année à tous les noctambules
{édit}Tiens tiens, Human-Fly s'est mis à urban terror ? il fait maintenant partie du clan MQCD et n'est donc plus Noctambule ?!
Le nouveau forum est pas mal, mais y a des trucs qui m'échappent...
Dernière modification par boorinoob ; 04/01/2010 à 01h05.
Dernière modification par y&b ; 04/01/2010 à 02h31.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Moi aussi, ça m'échappe...
Je n'avais jamais vu cette page avant de cliquer sur ton lien...
Depuis quelques semaines, je passe d'un statut de "membre" à un statut de "Noctambule", voire "Noctambules" (avec un "s", donc, parfois! ) ...
Mais là, si je fais désormais partie d'un clan que je connaissais à peine de nom, c'est sans doute que j'ai été enrôlé de force!...
Je vois que des membres ont un pseudo en bleu clair, d'autres en bleu foncé... Certains ont le logo MQCD à côté de leur pseudo, et les statuts ont l'air de changer souvent...
Je me demande toujours si ce que je fais est bien ou mal, si je suis promu ou rétrogradé...
Si quelqu'un de mieux informé que moi comprend quelque chose à tout ça, je ne dirai pas non à quelques infos pour éclairer ma lanterne...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
C'est ouvert.
Je vous en avais déjà parlé dans un post précédent, mais je reviens un peu sur Green, le film, que je vous recommande très vivement.
Vous pouvez - en principe - le visionner en ligne ou le télécharger ici.
Personnellement, je dois à un fort sympathique membre des forums d'avoir désormais ce film sur disque.
Une approche aussi peu bavarde que possible du thème de la déforestation et de ses conséquences tragiques sur la faune. Particulièrement concernant toute l'industrie liée à l'exploitation sauvage de l'huile de palme.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!...
J'ouvre !
Petit passage éclair. Je go me coucher j'ai encore des virus à tuer... (Geek ou malade ? )
Bonne soirée tout le monde
Besoin d'Head??
Ici il neige non stop depuis la nuit dernière...
k'est-ce ke c'est beau vu de dedans au chaud...
me manque juste un feu de cheminée
Allez la foule en délire.... Bonne Nuit Enneigée !!!
Et alors ici ? personne pour ouvrir ? alors qu'il est déjà 15 heures 30 passées ?
Y'en a qui feraient bien de surveiller leur montre !!!
Ça devient vraiment n'importe quoi ce forum depuis qu'ils sont passés sur forumactif
.
Bon, alors, toujours personne alors que la nuit est déjà presque finie?...
Moi, je pense que c'est encore un complot!...
Ou alors les membres des forums n'ont pas encore fini de dessoûler des fêtes...
Ou alors ils sont tous en hibernation...
Tiens, d'ailleurs, je vais faire pareil...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Bonsoir tout le monde !
L'année tennistique commence très fort avec le retour de Justine HENIN à Brisbane . Pour son premier match elle a battue Nadia PETROVA .
Et de par chez nous se déroule un tournoi "ITF Open" avec les meilleurs joueuses classées dans les 400 èmes WTA !
Salut les noctambules !!
Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé, j'espère que vous vous portez bien.
Je vous souhaite une excellente soirée / nuit !
Je vais aller surfer un peu avant d'aller me coucher =)
Je passe seulement vous souhaiter une bonne nuit ou soirée ou journée à tous .
Je vais simplement me coucher en pensant à ceci , et me disant qu'il y a bien pire ...
PS: c'est le smiley qu'il faut cliquer aussi !!
PS2: tous mes voeux de bonheur et de santé aux noctambules !!
Bonsoir a vous tous !
demain il neige ? Réalité ou mensonge ? On vera
C'est ouvert
Donc j'ai juste eu une pellicule de neige :s
Sa glissait surtout car il avait geler par dessus et sa faisait verglacant voila
... oumf !
... , Kaï, kaï, kaï ….. !
Bonsoir, chez moi c'est pas tout blanc mais ni tout vert et oui je suis exceptionnel
Le ciel est bleu, mais des fois gris
Parfois il pleut parfois il neige
Ce soir je suis retourné 30 ans en arrière, en écoutant cette chanson
Quel malheur d'être obligé d'écouter une telle merveille tout seul comme un con devant son écran ... pas grand monde ce soir chez les noctambules
Je l'écouterais bien toute la nuit mais ce ne serait pas très raisonnable
.
Il y a actuellement 45 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 45 invité(s))
Liens sociaux