C'est ouvert.
Ce soir, à 23h10 sur France 2, soit dans dix minuscules minutes exactement, Blade Runner, chef d'oeuvre à ne rater sous aucun prétexte.
Sinon...
Bonne soirée tout le monde!...
C'est ouvert.
Ce soir, à 23h10 sur France 2, soit dans dix minuscules minutes exactement, Blade Runner, chef d'oeuvre à ne rater sous aucun prétexte.
Sinon...
Bonne soirée tout le monde!...
HF est un Blade Runner ! Il nous a repérés et risque d'opérer des retraits ! ..... vous faites ce que vous voulez mais moi je retourne sur Mars !
je tennais a souligner que pour ouvrir/fermer les noctambule et le topic du jour sans se faire griller, c'ets techniquement impossible.... en effet, pour poster un nouveau message, notre cher vBulletin nous demande de patienter 60 secondes...
Vous l'aurais compris, yaura forcément du retard ou d el'avance quelquepart
sur ce, bonne nuit a tout ceux qui vont dormir
En regardant l'oeil du tigre, il me semble parfois y déceler une lueur androïde... *
yoffy serait un répliquant???...
Bonne fin de nuit ou bonne journée tout le monde!...
* Bon, d'accord, dans l'exemple, c'est d'une chouette ou d'un hibou qu'il s'agit, mais notre tigre étant lui aussi un oiseau de nuit dans son genre, je pense qu'en zoomant sur son oeil (l'un ou l'autre, peu importe... ) on obtiendrait sans doute un résultat similaire...
... on charge 10.5.4 !
bonne nuit les gens
Merci !
Amis du soir !! Bonsoir ...
... mais vite fait alors ! Parce que ici, le jour se lève.
N'oublions pas le p'tit aux Noctambules avant d'aller faire de beaux rêves. Alors ...
... bonne journée pour les zuns, et bon repos pour les zautres.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
... dit-on que le dernier MQCD est paru !
bonne nuit les gens
moi zvé m'amuser sur le net avec mon archos...
Il faut que je toruve la faille ^^
Et voilà , 100% de Williams en Finale de la Coupe !
ayé, c'est ouvert
La faille a trouvée, c'ets qu'en fiat, mon Archos Peut aller sur le net. sauf qu'il faut payer un plug in pour y avoir accés dans sa totalité.
Sinon, on a juste accés a un pannel de site, optimisé pour l'affichage du balladeur et selectionné par archos.
il s'agit de quelques site de musique, d evidéo a la demande, de vidéo streming ( dailymotion) et un site de news et de bourse.
Le truc,c 'est que régulièrement, sur leur portail archos, ils laissent un lien pointant vers l'exterieur de ces site, ce qui nous mène vers le web dans sa totalité... trouver le lien se revèle long et fastidieu, masi il procure plein d'ouverture ^^
donc voilà, c'est LA faille...(le truc, c'est de le garder pour soit, sinon, dés que ca tourne dans les communautées archos, la marque met moins d'une semaine a rectifier le tir )
Dernière modification par Miatec ; 05/07/2008 à 00h43.
Pour le "oups", ne t'inquiète pas, les tôliers sont sympas!...
Pour le reste, je crois que Naboléon s'est plutôt bien comporté dans cette affaire. Et je le trouve plus humble, voire plus discret que d'habitude, depuis le dénouement que l'on sait. Ok, plus humble ou plus modeste que d'habitude, ce n'est pas difficile!...
OK, merci pour ces précisions.
C'est fini pour cette nuit!
(Heureusement que le tigre non localisé est passé... )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
C'était ouvert...
Mais maintenant, c'est fermé...
Tous les Noctambules sont-ils partis en vacances, y compris le tigre non localisé?
Ouvert !
Fermé !
Ouf !
Ce n'est pas pour lancer une polémique mais quand même !MobileMeのWebアプリケーションはまだご利用いただけません。
現在、MobileMeへの移行作業が行われていますが、当初の予定より作業完了が遅れています。デスクトップのメール、iDisk、シンクなどのサービスはご利用いただけますが、新しいMobileMeのWebアプリケーションのリリースにはもうしばらくお待ちください。ご迷惑をおかけして大変申し訳ありません。
Il y a actuellement 66 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 66 invité(s))
Liens sociaux