Comme un vendredi !
Comme un vendredi !
Pour ma part, ça va très bien le vendredi... mieux que le dimanche
même les vendredi 13 ! et pour les superstitieux on est passé très près du vendredi 13 ce mois-ci.
Tiens à propos, c'est sensé porter bonheur ou malheur ?
Car à l'originaire, c'est un jour de poisse. Mais la française des jeux le fait passer pour un jour de chance...
Après avoir commencé avec windows, je ne peux être que content de mon pinguin. malgrès quelques péripéties au tout début...
Euh pour Android ? je me sers de mon téléphone pour téléphoner... et encore, c'est parce qu'on m'oblige à en avoir un
Dernière modification par boorinoob ; 13/02/2010 à 01h54.
Bon ba salut c'est la première fois que je viens sur ce topic salut les noctambules
edit:bon il est 2h22 et je jmp avec H-star et Narko sur jumptheskill ou je me suis limming et jveus pas recommencer et e le spec je parle pour rien dire mais juste pour dire quond est encore éveiller!!
Dernière modification par Ziani ; 13/02/2010 à 03h22.
Ba alors ??
Le coin des Noctambules est ouvert, les noctambules ne dorment pas tous et personne ne veux ouvrir?
Ou est passé votre Noctambulisme?
Allez c'est OUVERT !!
N'as tu rien remarqué !?
Bonsoir,
Quel ponctualité H-F
Alors quoi de neuf de cette merveilleuse fête
Edit:Vraiment pourri cette outils insertion d'image :/
Dernière modification par Fewawi ; 15/02/2010 à 00h12. Motif: Vraiment pourri cette outils insertion d'image :/
De neuf, je ne sais pas, mais je viens d'apprendre que sur sept saint chrétiens désignés en tant que "Saint Valentin", deux moururent décapités...
Toutefois, sans doute rien à voir avec l'idée selon laquelle l'amour fait perdre la tête.
C'était hier, mais avec un peu de retard, bonne Saint Valentin à toutes et tous!...
Je ne vais pas tarder non plus...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Avis aux macqueux !
Comment finiront vos Apple plus tard ?
En compote !
Pour l'instant, mon premier Mac est encore en forme, et se tient dignement à côté de mon deuxième Mac!
Mais je crains fort que nous finissions tous en compote un jour ou l'autre, et ça ne sera peut-être pas forcément toujours de la compote de pommes...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Toujours pas ouvert ?
Faut qu'on s'active !
si on veut pas finir en compote...
Bonne nuit
Dernière modification par boorinoob ; 16/02/2010 à 00h44.
imageshack renamed to imagessucks
Pas d'accordEnvoyé par boori
Le vendredi 13 reprèsente le Jour ou le pape à ordonné l'arrestation et l'execution de tous les chevalier du temple, c'est à dire les Templiers....
C'est un jour de poisse si tu aurais soutenu en ce temps la les templiers, ou un jour de chance si tu aurais soutenu le pape
Je ne nie pas que la francaise des jeux se font du chiffre dessus, mais bon, c'est pas eux qui ont inventé la tendence
Bon, pour ma part, je part en guerre !
Bonne nuit
Dans la religion chrétienne, cette superstition viendrait du fait que Jésus et ses apôtres étaient treize à table, le soir de la Cène ... Pourquoi pas !?
En tous cas , pas de rang 13 dans les avions , ... à toute fin utile !
Je viens de découvrir plein de trucs intéressants sur le sujet, ici!
Sinon, je crois que les superstitions en général peuvent aussi être abordées sous l'angle de ce qu'on appelle la pensée magique.
je pense que je vais pas tarder....
Non, en fait j'y vais maintenant. . .
Bonne idée, que cette incitation à soutenir le Téléthon!
" - Quelle horreur!!!... Les Noctambules, c'est déjà fini pour cette nuit!!!... "
La météo annonce des pluies verglassantes, ce matin, dans la moitié Nord de la France métropolitaine...
Vous risquerez donc de vous prendre une petite douche, mais n'oubliez pas qu'il fait encore un froid de canard!...
Houlala , aïe aïe aïe , ... y'a mon taux euro/dollar qui me refait souffrir !
Il y a actuellement 29 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 29 invité(s))
Liens sociaux