C'est tout vers !
C'est tout vair !
... à 100/% !
Quoique ce ne soit pas si simple que cela et prête encore à polémiques !
Bien vu!
J'ai eu la chance d'avoir été bien informé à ce propos dès ma plus tendre enfance, mais bon nombre d'entre-nous ont effectivement été induits en erreur sur le sujet, tant par un problème d'homophonie que par la mauvaise traduction qui a conduit les studios Disney à chausser Cendrillon de pantoufles faites d'un singulier matériau.
Les princesses auront donc de sérieuses raisons de préférer porter des pantoufles faites en vair plutôt qu'en verre...
Ceci dit, les écureuils voient sans doute les choses autrement...
Bonne nuit tout le monde!...
La journée se présente bien , alors ! ... bon , je vais aller dormir un peu .
( ... oups , quel étourdi fais-je : Miami (Florida) )
Une bonne raison d'ouvrir , même tard , est que sinon il ne sera pas possible de fermer :
Ouvert !
(Tiens , GF n'a pas encore bu son café : encore une soirée arrosée à l'alcool de riz !?)
COPENHAGUE — La célèbre Petite Sirène a quitté jeudi son rocher du port de Copenhague pour l'exposition universelle de Shanghai :
Je ne sais pas si c'est pour les mêmes raisons que toi () mais elle m'a fasciné dés la première fois que je l'ai vue ! ..... et j'en suis toujours à me demander quelles peuvent être les raisons de cet attrait .
Tout en comprenant les raisons du déchirement que constitue pour les Copenhague (c'est courageux de leur part) son absence pendant huit mois , je suis curieux de connaître son effet sur des gens conditionnés par d'autres cultures que les nôtres , ceci en rapport avec le vieux truc de "L'art-est-il-universelle-et-ambassadeur-des-populations" .
Bonne question.
Je pense qu'une oeuvre d'art peut être appréciée partout, mais je ne sais pas si ce sera partout pour les mêmes raisons...
Quant à ta culture personnelle, par exemple, je ne sais pas exactement ce qu'elle est, mais si tu as pas mal voyagé, tu as peut-être déjà un autre point de vue sur l'art et la culture que d'autres personnes plus sédentaires...
Enfin, simple supposition.
Je ne suis pas certain que les Noctambules parviendront à épuiser ce sujet... Et tant mieux!
En tout cas, grâce à toi, je vais suivre les aventures chinoises de la Petite Sirène jusqu'à son retour chez les Copenhaguois!
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Bonsoir les Noct' en Bulle !
Je vois que ce n'est pas encore ouvert, alors je vais le faire
Je vais vous dire de passer une bonne nuit et n'oublier pas le changement d'heure la nuit prochaine !
Je parle bien de la nuit prochaine hein !?!
Bonne nuit a tous et a toute
Voilà une ouverture de grande qualité , bravo !
... sans rien faire , Paris va se rapprocher de toi et venir à 6 heures au lieu de 7 ! ... sans rien faire non plus , Paris va s'éloigner de moi et aller à 6 heures au lieu de 5 -----> 6 partout , Paris au centre pour la beauté du jeu , joli non (et ce sont eux qui font tout le boulot , ... oh hisse , et bon voyage dans le temps à eux ! ) !?
tiens tiens, déjà près d'un an que j'ai demandé à mon patron de me payer cette heure perdue, et pas de réponse...
imageshack renamed to imagessucks
Bonsoir,
Mercredi on m'a dit que je devais jouer dimanche a 8h30 donc je doit me lever a 7h30 ce qui est raisonnable mais je viens de penser que je vais me lever a 6h30, donc je ne vais pas trop trainer et je vais vous souhaiter une heureuse et courte nuit !
Quand l'horaire de ce forum changeras ?!? Mystère et boule de gum
Voilà yoffy qui était déjà perdu dans l'espace ... le voici maintenant perdu dans le temps
Bien le bonsoir à tous en tout cas ... je me fais rare pour l'instant (qui vient de dire : pourvu que ça dure !!!!???? ) -> je suis très occupé à un projet qui pourra peut-être en intéresser plus d'un ici, je vous en reparle à l'occasion.
Edit (en réponse à un MP à moi adressé récemment) : non non, ce n'est pas la tournée des bars à Singapour. Quoique ... je vais y réfléchir aussi
.
Il y a actuellement 319 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 319 invité(s))
Liens sociaux