Nuit à peine commencée, et déjà terminée...
Selon mes calculs, il devrait être 6h00, et c'est donc fini pour cette nuit!...
[ Edith ]
Presque...
[ /Edith ]
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
OUVERT !
Le déménagement , horairement parlant , printanier s'est-il bien passé (pour les assujettis évidement) !?
Non , ici nous ne sommes pas concernés par la dérive horaire des continents , les choses se font en tout simplicité , à l'ancienne : quand le soleil passe à son plus haut dans le ciel , tout le monde dit : "Tiens , il est midi !" et cale sa montre à 12 heures , ... ceci toute l'année .
Mince ! ..... androïde un peu comme ça ?
Elle doit sûrement avoir un petit nom mais , à vrai dire , nous n'avons même pas été présentés . Alors de là à m'en servir comme téléphone .....
Tu sais, ce n'est pas si rare, les noctambules avec des chapeaux pointus...
On ne te voit plus trop, depuis le passage à l'heure d'été... Tu es sur une affaire, Harry?...
( Je ne sais plus si je l'avais déjà postée ici ou pas, cette image, alors c'est désormais chose faite. )
Pas certain que je repasse pour la fermeture, donc dans le doute...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Bonsoir,
me voilà en milieu de semaine et c'est déjà le week end !
Je trouve sa comment dirais-je, plutôt pas mal
Et oui se décalage d'été m'a beaucoup perturbé mais la vrai raison est que cette semaine je n'ai eu aucun cours mais que des CCF
A propos , pour les jeunes du forum intéressés par les voyages , une association Google-Virgin vient de se créer qui propose une sacrée aventure (candidatures possibles en ligne) : Virgle !
Et bien il est environ 2h26, et je vais me coucher !!
Bonne nuit tout le monde !
bonne nuit a tous
Ma Joueuse de tête a été éliminée en 1/4 chez Indian Wells par justine HENIN !
Le bon côté est qu'il est maintenant bien démontré que de puissantes géantes ne sont pas la solution en tennis où la vitesse de déplacement est très importante : Tableau avec devinez-qui en 1/2 ? (je vous laisse aussi imaginer ce tableau si Yanina WICKMAYER avait battue , comme elle aurait dû , Marion BARTOLI)
Attention , aujourd'hui , jeudi , c'est jour du poisson !
bonsoir les Noctambules
Ce soir je pars à Guangzhou (Canton) jusqu'à lundi !
Je commence à mieux comprendre pourquoi les jeunes de 41 ans pouvaient espérer gagner des voyages autour du monde gratuits...
Excellent, tu es le premier à m'avoir piégé!
Moi, je ne piégerai personne ici ; ce soir je rentrerai trop tard chez moi pour pouvoir m'amuser avec des poissons d'avril...
Et là, il ne me reste plus assez de temps pour trouver une idée de poisson...
Mais félicitations au tigre moyennement localisé pour sa performance.
Et puis quoi, encore, tu ne penses quand même pas qu'on va te croire?...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Bonsoir à tous ! la bonne nouvelle, c'est que je suis depuis ce soir en vacances
La mauvaise, c'est que celles-ci se terminent dans deux semaines
Bon, d'ici-là, il y a de quoi voir ...
.
Il y a actuellement 423 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 423 invité(s))
Liens sociaux