Cette fois-ci, c'est vraiment fini pour cette nuit!...
[Edith]
Post à effacer, désolé...
[/Edith]
Les cloches sont passées !!!
... je sais bien ce que vous pensez mais je n'ai rien à voir dans cette histoire !
C'est bientôt le moment d'aller chercher les oeufs de Pâques!...
Qu'allons-nous y trouver?...
Des poussins?...
Des lapins?...
Une autre évocation de ce mystère...
Bonne fin de nuit, bonne journée, et joyeuses Pâques tout le monde!...
Hé ho ça y est, le ménage est fait, vous pouvez entrer hein, c'est ouvert !
.
Merci , Philippe , beau travail ! ..... mais , n'est-tu pas en vacance !? ... fallait pas nous l'aurions fait !
Pschitt-Pschitt ...
... OUVERT !
Bonne idée, que de vaporiser un peu, pour parfaire le travail du ménage de Philippe!
Après les poussins et les lapins, les souris...
Bon, OK, j'arrive avec pas mal de métros de retard, mais étant depuis quelques jours à peine un nouvel utilisateur de la Magic Mouse, je ne peux que vous la recommander vivement, si vous ne l'utilisez pas déjà!...
Seul problème, les piles à changer... Envisager des piles rechargeables me semble une bonne idée...
Bonne fin de nuit tout le monde!...
Félicitations ! ... J'en suis toujours à la Mighty Mouse mais prends note de ton avis positif concernant la Magic .
Pour les piles , les Eneloop de Sanyo sont bien avec l'avantage de ne pas se décharger rapidement dans le temps .
Autant l'herbe que l'énergie créée, c'est (enfin) tout vert:
Bon début de soirée les noctambules, moi je vais commencer ma nuit
Besoin d'Head??
Ah , le Toblerone !!!
Ouvert!
Décidément, je me rend compte que je suis pas mal ingrat.... Je ne passe que quand je dois veiller tard pour travailler... Pourtant souvent je suis toujours sur internet vers 23h30! Je ferais des efforts, promis
Demain, soutenance de projet!
mois et demi 12 a raison de 6h par semaine puis une semaine entière... Pour faire un site web. ( pour rappel on a fait en novembre décembre un site internet à 2 en 3 semaines plus compliqué que celui-là...)
Projet même pas fini...
Que sommes-nous? La France de demain! Une armée de procrastinateurs je dirai plutôt....
La prochaine fois qu'il y a un travail de groupe comme ca, je fait chef de projet. Je fou des torgnoles a chaque fois que je vois facebook sur un écran, je les presse au travail comme on pourrait le faire en chine et si il reste du temps on fera des LAN.
Sur ce, avec une estime de moi même pas plus haute que l'épaisseur de ma pantoufle, je vais me coucher.
Bonne nuit aux noctambules
Nous avons déjà un dossier , ... avec des témoignages !
Tu nous fais voyager !
Lire tes posts me donne de plus en plus l'envie d'aller faire un tour en Asie !
Effectivement!
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...
Amis du soir !! Bonsoir
Voilà encore un bon moment que je suis passé par ici ... Et je le regrette.
Mais je vois que les bonnes choses perdurent.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Pareil, petit post en vitesse.
Bonne soirée tout le monde !
Besoin d'Head??
Et le style n'a rien à envier à la magnificence du paysage !
Bonsoir les noctambules.
C'est tout rouge:
A non, c'est tout vert. Tout rouge c'est la tête du bonhomme qui vient de voir cette image. Enfin, c'est aussi la couleur de la fraise
C'est pas tout, mais ça donne fin tout ça
Bonne fin de nuit
Besoin d'Head??
Il y a actuellement 374 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 374 invité(s))
Liens sociaux