salut tout les noctambuliens![]()
salut tout les noctambuliens![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Allez GF , "go for it" !![]()
Il va nous réussir ça les doigts dans le nez !
Par temps d'orage(s), débranchez vos ordinateurs...Et sortez éventuellement votre appareil photo !
C'est très difficile à réussir, mais il peut y avoir de belles photos à faire !
Orageuse ou pas, bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Revoici une vieille et très connue séquence surréaliste : y-a-t-il un germanophiste dans la salle pour traduire !? Il semble que l'interviewé les ait laissées dans un accident ...![]()
![]()
C'est ouvert depuis déjà une heure !
Je ne sais pas si c'est de l'Allemand, mais je regrette que la séquence ne soit pas sous-titrée...
![]()
Par ailleurs, je ne connaissais pas le CRAC, mais j'ai toujours détesté la corrida...
Bonne nuit tout le monde !...![]()
C'est du flamouche heu ... du néerlandais![]()
.
Ce truc avait le binz en Belgique(ça remonte à qqs années déjà) (j'avais montré la version courte ici) et apparemment, le gars explique dans ta version comment il s'est fait virer après ça ...
![]()
.
Rapide passage avant d'aller me coucher...
Bonne soirée à certains et bonne nuits à d'autres...
Un Rapide Passage,
Un Rapide,
Et Un Aurevoir
Je vous souhaite à tous Bonne Nuit !
Et je m'en vais de ce pas me![]()
Hop , c'est servi et c'est facile : MOED !
Chouette , HF est enfin "sur la bonne voie" !![]()
Dernière modification par yoffy ; 27/04/2011 à 04h50.
Belle citation , avec ce Hergé , notre directeur de culture : Lao Tseu , le mystère !![]()
Bonne nuit a tous![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Hello a tous,
Sa doit faire un moment que je suis pas passer par içi, alors je paye mon coup
Choisissez :
A plus tard !![]()
Alors un mei kuei lu chew servi dans un petit verre au fond coquin , merci Ferrari !![]()
Salut!
Pour répondre à ta question j'ai regardé les festivités princières à la télé ça m'a intéressé...
Enfin bref suite à l'événement organisés par les |GH| qui c'est bien passé je suis
actuellement sur le mix organisé par Guymoove je peut vous dire qu'il y a de l'ambiance.
Enfin bref je suis un peu fatigué donc je vais pas tarder à les laisser pour aller dormir
dans mon lit à la place de dormir sur mon clavier et de me réveiller avec marquer sur mon
front AZERTY...
Bonne soirée à tout le monde...
La chose est arrivée à ma connaissance par hasard hier sans retenir du tout mon attention !
Par contre c'est vrai que l'histoire de la Taïwanaise ....
Edith : Bunga-bunga british et bien connu par Laurent GERRA !
Dernière modification par yoffy ; 30/04/2011 à 03h34.
Il y a actuellement 130 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 130 invité(s))
Liens sociaux