Envoyé par
yoffy
Si tu veux le jouer à la nationalité (pour b3njA_x : normalement nous sélectionnons nos joueuse suivant un subtile dosage d'appétence physique et d'aptitudes à rester le plus longtemps possible dans les compétitions) il y a
Yanina WICKMAYER , une des jeunes espoirs , même nationalité que celle qui t'a fait défaut mais dont le choix nécessiterait aussi , de par ses origines , tout autant de diplomatie .
A suivre
Arantxa RUS et
Julia GOERGES ... mais pour Wimbledon !
A RG il reste A. PETKOVIC , M. SHARAPOVA , A. RADWANSKA , J. JANKOVIC et surtout
Victoria AZARENKA !
Je prends J. JANKOVIC et Victoria AZARENKA mais il n'y a pas exclusivité , elles restent éligibles par d'autres .
Je me range au conseil du maître en la matière...
Et je soutiens donc désormais
Yanina WICKMAYER !
Elle est belle, et elle est belge, ce qui font deux bonnes raisons pour qu'elle emporte mon adhésion !
Superbe explication des principes de sélection de nos joueuses, par ailleurs...
Envoyé par
b3njA_x
Vous ne savez pas où se sont déroulés les derniers match? car on a justement des joueuses de tennis dans l'hotel ou je travaille
Tu ne risques plus de te faire embêter par DSK, maintenant, c'est déjà ça !
Mais ne laisse approcher sous aucun prétexte de ton hôtel un certain Georges Tron... Il risquerait de proposer aux jolies joueuses que tu héberges des massages des pieds à sa façon...
Envoyé par
yoffy
... à
Roland Garros , un des quatre tournois du
Grand Chelem ( voir
tableau) !
Si tu as besoin de renseignements pour amorcer (ou ferrer) les joueuses , n'hésite pas !
Avec yoffy, tu disposeras des meilleurs conseils possibles concernant les championnes ou futures championnes du tennis féminin !
Liens sociaux