Il aurait même été recruté par les New York Red Bulls (yea , sign up this guy !) !
Il aurait même été recruté par les New York Red Bulls (yea , sign up this guy !) !
Dernière modification par yoffy ; 15/07/2010 à 05h23.
Mais non, il s'agit simplement des nouvelles règles du football !
Un vaste aperçu de l'immense potentiel de Titi ici !
Un jeu indémodable ici ! Et un autre là !
Vas-y Titi, montre-nous à tous ce que tu sais faire !
Au cas où je ne repasserais pas pour la fermeture... Bonne fin de nuit tout le monde !
Bravo , très , très bon !!!
Bonsoir,
Le tour de france va mal !
Bonne nuit tout le monde !
Après avoir fini un solitaire
Je vais allez me pioter
Elles ont l'air très tactique ces courses !
C'est ouvert depuis cinq minutes !
En exclusivité pour les Noctambules, une photo du futur vainqueur du Tour de France 2010 :
Bien entendu, cette information est encore à considérer avec les précautions d'usage, Paul le Poulpe n'ayant pas encore confirmé ce pronostic...
Mais bon, il faut dire aussi que sa spécialité, c'est plutôt le football !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
« La Grande Faucheuse » en tenue d'été , je m'en doutais !
... quoique avec des bas blancs ce peut être une bonne soeur avec les mitaines d'une grand-mère bretonne et tout , ... sur un mini vélo ! De toutes façons quelqu'un qui sait opter pour une tenue qui ne fasse pas peur aux enfants et puisse attirer encore plus de sympathie !
Dernière modification par yoffy ; 17/07/2010 à 06h07.
En regardant attentivement la photo, on constate que ces jambes à l'allure sexy sont factices ; il s'agit des pieds des tabourets !
Bon, ceci dit, moi aussi, je me suis fait piéger le temps de quelques secondes...
( Par contre, je n'ai pas vu de mitaines, sur la photo... )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
OUVERT !
Et en ce moment c'est La Coupe du Monde !
Mais c'est vrai en plus , j'avais raté ça !
Ah bon !?
Voilà une coupe dont je vais regarder certaines images avec le même genre d'intérêt que celui que je porte au tennis féminin !
Il m'a fallu au moins deux ou trois bonnes grosses secondes pour comprendre la situation...
Ah oui, sur cette photo-ci !
Les mitaines, ça ne va pas forcément à tout le monde...
Là, par exemple, c'est déjà mieux :
Et les bas blancs sont dans la même photo , celle de "La Grande Faucheuse" en tenue d'été , ... qui fait aussi penser aux personnes de la deuxième photo à cause des bas blancs avec la tenue noire . On dirait que j'ai foiré mon effet !
Petit cadeau : remise en jeu après touche par Leah !
Dernière modification par yoffy ; 18/07/2010 à 04h05.
Gros bisous à tout le monde après ce passage rapide ici et lecture toujours instructive de ce magnifique thrad
.
Bonne nuit a tous !
OUVERTURE , ...
... sous la pluie : il pleut , il pleut , il pleut !
Mais la pluie est bonne , aussi !
Il se passe quelque chose ..... , ici !
ahlala dsl j'arrive un peu tard
<kaviar> Tu vas devenir un projumper je te dis.
Il y a actuellement 418 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 418 invité(s))
Liens sociaux