Bonsoir plus qu'une heure avant la fermeture...
Ps : billet d'avion acheté
Billet pour le Wild East !?
Ne lui gâchons pas sa nuit , il sera toujours temps demain de lui dire que sa joueuse a perdu : on lui avait dit d'en prendre une autre !
C'est ouvert !
Ah bon?...
Je ne me rappelle pas qu'il m'avait été conseillé de jeter mon dévolu sur une autre joueuse...
De toute façon, quelqu'un lui aura sans doute fait boire de l'eau bénite avec son café...
C'était sans doute la seule façon de la faire perdre, la vampirette !...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Tiens, on est le 1er juillet ...
VACANCES, J'OUBLIE TOUT
Alors bonnes vacances à tous ... enfin, à tous ceux qui ont la chance d'en avoir
(c'est mon cas )
.
Non , c'était un bon choix mais l'amertume d'avoir perdu aussi m'a poussé jusqu'à la mauvaise foi !
... et ce sont les deux personnes de plus grande taille ( 1m88 et 1m83) qui sont en finale !
Je choisis la plus petite des deux !
Je mesure 1,81m , et je la trouve déjà un peu grande à mon goût...
Et les filles plus grandes que moi, ça m'intimide toujours...
Mais ce n'est pas elle qui est trop grande... C'est moi qui suis trop petit !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bonne fin de nuit tout le monde ce sera plutot un début de journée pour moi ^^
[SIGPIC][/SIGPIC]
.
Petit passage en coup de vent!! Je ne vais pas tarder!! Bonne nuit et bonne soirée a tous!!
à toi de même
.
À 1h00 je suis mort moi hein !
je te suggere de regarder les regles en vigueur pour ce topic
--> http://www.mqcd.fr/threads/1649-Les-...ll=1#post48567
Envoyé par REGLE
et voilà, il est 23h et des bourrettes
Bonne nuit
imageshack renamed to imagessucks
pas mieux
.
Tu t'es gouré d'horaires, mais en postant dans la bonne tranche horaire la prochaine fois, tu seras le bienvenu !
Voilà, c'est pourtant facile de poster au bon moment !
Je ne suis pas américain, mais je me sens tout de même d'humeur festive !
Joueras-tu à Flushing Meadows , comptes-tu prendre un peu de repos après Wimbledon !?
Minuit, l'heure du crime !...
C'est ouvert depuis déjà une heure, donc !...
Pour les étourdis qui postent en pleine journée, je rappelle que ce thread est ouvert la nuit entre 23h et 6h.
La journée, les vampires noctambules, ils retournent sagement se coucher dans leurs cercueils !
Bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 220 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 220 invité(s))
Liens sociaux