lol justement je rappelais cela au bonhomme qui avait écrit hors des heures d'ouverture
bonne nuit à tous également
Ahoui,, heu ,, pour la photo , elle n'a rien avoir avec le post mais je l'aimais bien
lol justement je rappelais cela au bonhomme qui avait écrit hors des heures d'ouverture
bonne nuit à tous également
Ahoui,, heu ,, pour la photo , elle n'a rien avoir avec le post mais je l'aimais bien
[SIGPIC][/SIGPIC]
Allez, bonne nuit tout le monde ! Il est l'heure d'aller me coucher
On arrive (sais pas pour les autres mais moi j'ai choucroute) !
Edith : Choucroute ok - stop - merci - stop -
Des amateurs pour cette grosse feignasse de système le plus avancé au monde () qui arrive la semaine prochaine : tout ce que vous avez à faire se résume à cliquer sur l'icône Mac App Store et à acheter Lion pour 23,99 € (35 $) !?
... cela tombe bien , j'avais juste cette somme à dépenser mais vais sûrement désactiver certaines fonctions type iPad .
... et chez "Et Avec Google" ... le sujet est du domaine médical !
Dernière modification par yoffy ; 08/07/2011 à 06h08.
Moi, je ne pourrais pas utiliser Lion...
Avec mon iMac intel première génération, je n'ai même jamais réussi à utiliser Snow Leopard...
Je vais rater ce train-là...
Mais j'en attraperai un autre un jour !
J'y penserai !Envoyé par yoffy
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Salut!
Petit passage!
Bonne soirée!
J'en pense qu'elle peut venir des savanes du Sud-Soudan !?
Répartition géographique de Panthera leo (genre feignasse)
Dernière modification par yoffy ; 10/07/2011 à 02h21.
Minuit, l'heure du crime !...
C'est donc ouvert depuis une heure !
Sinon... On annonçait pour cet été une sécheresse pire qu'en 1976... Le printemps a été plutôt sec, certes... Mais je ne me rappelle pas avoir déjà vu un été aussi orageux ni aussi pluvieux...
Enfin, je parle de la France métropolitaine et même plus particulièrement de la région parisienne.
Bonne nuit tout le monde !...
Ah oui, Panthera Leo, effectivement !
Pas impossible d'en trouver dans le très jeune état du Sud Soudan, d'après les cartes, en effet !...
Décidément, on peut toujours apprendre des trucs, ici !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Moi qui m'intéresse à la fameuse affaire DSK, c'est par ce biais que je viens de découvrir l'existence d'une organisation non gouvernementale dont Albert Einstein fut l'un des principaux inspirateurs : l'International Rescue Committee !
On a la culture qu'on peut... Pour moi, jusqu'ici, l'IRC, c'était l'Internet Relay Chat...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Il est 1h, donc l'heure du crime est passé depuis une heure...
Et pourtant, c'est toujours l'angoisse !...
( Click to zoom. )
Ahlala, box bouygues qui a crashée pour me dire d'aller au lit :/ Foutu box (Blackberry ftw \o/) enfin, bonne soirée tout le monde !
Si j'ai bien compris, tu as posté avec un Blackberry?
J'utilise toujours un Motorola Dext (sous Android), mais je me suis récemment acheté un Nokia E5 (sous Symbian). Pas encore mis en service, mais ça ne devrait pas trop tarder... Mais j'ai failli acheter un Blackberry ; j'ai beaucoup hésité.
Ton Blackberry, tu en es content?... Et de quel modèle s'agit-il?...
A propos , comment entrer un "p" dans le champ "numéro de téléphone" du carnet d'adresse d'un Nokia (6680 , un vieux) pour mettre en mémoire le numéro d'un fournisseur + la langue + un code de carte et n'avoir plus qu'un numéro de destination à entrer !?
Mon option téléphone !? ... je vais vous le dire : un iPod Touch 4ème génération avec Skype + de simples petits téléphones (avec des touches confortables toutefois) à cartes prépayées ou comptes rechargeables (donc sans abonnement) pour le réseau GSM ! A chacun selon ses besoins comme disait le barbu !
Dernière modification par yoffy ; 11/07/2011 à 03h22.
Pour ta question technique, là, je ne sais pas trop...
Et je n'ai pas le temps de me pencher là-dessus cette nuit...
Ceci dit, je vais essayer de me renseigner sur le sujet.
Ton Nokia 6680, il entre dans la catégorie "smartphone" et il fonctionne sous Symbian, ou pas?
En attendant que j'essaie de piocher des infos sur le sujet, tu trouveras peut-être quelques infos ici. Moi, je n'ai pas encore regardé...
C'est ouvert depuis l'heure réglementaire !...
J'ai commencé à chercher un peu... Bon, pour l'instant, je sèche...
Mais si jamais je trouve du nouveau, je te tiens au courant !
Et puisqu'on parle un peu technique... Cette nuit, je n'ai pas réussi à venir ici avec Firefox, qui est mon navigateur habituel...
Avec Safari, par contre, ça va.
( Tout ça sous Leopard. )
Si jamais quelqu'un a une idée sur la question...
[Edith]
Je peux de nouveau venir ici avec Firefox, tout va bien...
Je n'ai rien compris, ça doit être magique !...
[/Edith]
C'est un "ancien-smartphone" que je garde pour le confort de ses touches !
Pour le "p" je vais demander à mon fournisseur de puces (qui approvisionne les lions , les léopards , les chiens , etc ... ) !
Sans doute pas , trop ancien !
Il y a actuellement 375 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 375 invité(s))
Liens sociaux