Que vous soyez localisés ou pas, bonne fin de nuit ou bon début de journée à tous les pommés !...
OUVERT !
Lion !? ... demain d'après ceux qui l'avaient annoncé pour le 14 : ils auraient retrouvée la clé du petit bois où ils l'avait garé (il y a des petits bois dans la savane) !
C'est ouvert !
BULLETIN MÉTÉO
"je n'ai jamais connu d'hiver plus rigoureux qu'un été à San Francisco".
( Mark Twain )
Il ne devait pas connaître la France, Mark Twain !...
La bonne nouvelle, c'est que les risques de canicule s'éloignent !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Autre bonne nouvelle, c'est que le lion pommé dans la savane ne doit pas s'inquiéter pour son lionceau qui ne craindra ni la canicule, ni le froid estival
Bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
Il a du chien ce petit lapin !
Pour lion senior , ..... demain (on aurait du mal à l'envoyer affronter la jungle de New York et Los Angeles ainsi que leurs faunes ! ... et gratuit , sûrement !
Bravo pour le visa !
OUVERT !
Le feignant felin est en cours de mise en cage (le pauvre ) : encore 1Go !
La grose feignasse est au boulot , le changement de sens du "scroll" ne semble pas une difficulté , à plus tard pour plus !
Hé bien moi je viens de faire une super bonne occase, suite à une promotion au MediaMarkt de mon bled, me voici équipé d'un nouveau MacBook, qui viendra avantageusement remplacer mon vieil iBook tout poussif
Je découvre en même temps SnowLeopard, moi qui en était resté à Tiger ... pas mal pas mal (même si je n'ai toujours pas compris le fonctionnement et l'utilité de Time Machine )
Enfin bref ... vous l'aurez compris, voici mon nouveau compagnon pour mon prochain ...
.
Il faut minimum un Core 2 Duo pour la grosse feignasse alors elle est dans mon MacBook . Cette mise à jour pour 24€ vaut le coup , tout est un peu mieux , rapide et fluide .
Un nouveau MacBook avec les derniers processeurs !? ... c'est vraiment une très bonne machine et beaucoup râlent parce que la production vient juste d'être discrètement arrêtée , ce qui est peut-être en relation avec ta bonne affaire !
Programme de mise à jour gratuite vers OS X Lion , ... a tout hasard !
Pour Time Machine il faut connecter un disque dur externe et ce logiciel se charge de tenir une copie de ton disque principal à jour au cas où ...
Encore Barcelone !?
Dernière modification par yoffy ; 22/07/2011 à 03h38.
Je le crois en effet ... mais des fins de séries comme ça, on en redemanderait
(surtout à ce prix-là !!! plus l'upgrade vers Lion gratos ... mais là je n'ai pas encore pris de décision, je vais pê me contenter de et en rester à Snow Leopard )
Nan ! cette fois je descends un peu plus bas
Un indice ? ->
.
J'ai tout d'abord un peu pensé à une vue de l'opéra de Sydney...
Mais je crois que c'est le félin mutant difficile à localiser qui a vu juste...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Le parc des expositions de Valence !?
(Pour le lion il faut te décider avant le 19 août : si tu as le temps d'ici là charge le dans une partition , un disque dur , un CD ou une clé USB)
Dernière modification par yoffy ; 22/07/2011 à 04h09.
C'est pas faux ! -----> Valencia (avec les températures et tout)
Que dire ? si ce n'est que notre tigre devenu lion, multi-localisé, avait bien raison
Je compte les jours encore 4 jours à tenir
Bon week-end à tous
.
A propos de notre envoyé spécial chargé du Maroc et de l'Espagne à 4 jours du départ , j'ai essayé ce soir pour la première fois (c'est cher ! ) de l'huile d'argan avec des tomates noires du Canada , un peu de concentré de citron et du Season-All , surprenant !
Finalement c'est cher mais une petite quantité est seulement nécessaire pour mettre incroyablement en valeur les produits à assaisonner !
C'est ouvert.
Franchement, ça me tente bien, cette fameuse huile d'argan...
Je vais me pencher sérieusement sur la question...
Tu m'as décidément tout l'air d'être un fin gourmet !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 157 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 157 invité(s))
Liens sociaux