C'est raisonable : bientôt l'US Ouvert !
C'est tout vert depuis déjà trente minutes !...
Tout ça n'est une bonne nouvelle ni pour les USA, ni pour le reste du monde...
D'une manière générale, la seule chose à espérer est que les états occidentaux perdront un jour cette habitude d'accumuler des dettes colossales...
Par ailleurs, considérant que les USA sont un état fédéral, je pense qu'ils sont mieux protégés que l'Europe, en cas de crise économique ou financière grave...
Espérons que l'Union Européenne évoluera le plus vite possible vers la création d'un état fédéral européen !
Bonne nuit tout le monde !...
Que n'avons nous acheter de l'or !?
Les cours de l'or ces dernières années !
... mais avec ton image on comprend mieux qui fait grimper le cours !
Disons qu'il pourrait chuter un jour ou l'autre, effectivement...
Et la chute pourrait faire des dégâts...
Je suis loin d'avoir les compétences d'un économiste, mais je serais tenté de penser que les fameuses "valeurs refuges" n'existent sans doute pas.
Dans un contexte donné, certains placements semblent moins risqués que d'autres... Mais il n'y a jamais de risque zéro , à mon humble avis.
Rien à voir, mais je te félicite pour tes signatures !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Dernières nouvelles des courts : les meilleures valeurs chutent à Toronto !
Mais c'est Peggy-la-cochonne : un régal pour la vue comme pour l'esprit ...
... on la reconnait bien avec son anneau , chic et sexy , le comble du sublime au paroxysme de l'intemporel !
.
c'est le week-end
et le week-end, je suis noctambule
imageshack renamed to imagessucks
ça gaz ?
ça bulle : ... et viva la cerveza !
Edith : Après avoir jeté un coup d'oeil à Irlande/France au rugby il me vient à l'idée que , décidément , cela a de l'allure . Certains esprits observateur m'auront décelé un petit penchant pour les sports féminins : le rugby fait exception et bientôt c'est la Coupe du monde de rugby 2011 !
Dernière modification par yoffy ; 14/08/2011 à 05h51.
Si je pouvais t'échanger un peu de pluie contre quelques rayons de soleil, on y trouverait chacun son compte...
La fameuse petite promenade photographique dont je vous parlais dans mes posts précédents.
Quelques clichés pris sous la grisaille peu avant le déluge...
Je verrai dans les jours à venir si j'ai éventuellement un cliché exploitable ou deux.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 96 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 96 invité(s))
Liens sociaux