Bon , un petit test
[IMGW]http://img374.imageshack.us/img374/2121/color52fullxa1.jpg[/IMGW]
Et ceux qui voient ça , ...
[IMGW]http://img374.imageshack.us/img374/4231/im688086lunettessd4.jpg[/IMGW]
... continuez , les vignobles ont besoin de vous pour survivre !![]()
[FONT="Impact"]Hô ! C'est tout bleu , ce soir ![/FONT]
Tout le monde est passé en 10.5.5 ?
Edith : Pas en 10 minutes 5 secondes 5 centièmes , mais en OSX .![]()
Dernière modification par yoffy ; 16/09/2008 à 04h53.
Personne ici le soir ?!
Bah dis donc !![]()
Ah, c'est toujours rassurant en pleine nuit de savoir qu'on est pas seul...
xD
BONNE NUIT !![]()
..... y'en a encore des debout !? ... parce que demain c'est jour d'élection !![]()
Des noctamburnes il y en a plein , quand au "non localisé" il a été repéré pendant quelques heures à Paris !
Heu , ... par modestie je n'évoquerai pas le message 1239 du 30 Août (il y a deux mois) dans lequel un des pronostiqueur officiel du MQCD prédisait , après la nomination de Sarah Palin , la défaite des républicains !![]()
Bon , alors c'est par rapport à l'ouverture : si c'est personne qui ouvre alors comment qu'on fait !?![]()
[FONT="Arial Black"]OUVERT ![/FONT]
[FONT="Comic Sans MS"]괜찮 아요?[/FONT]![]()
*
* " Quoi? De quoi s'agit-il? " en Chinois, d'après ce site...![]()
Je vois que les Noctambules sont de retour, et qu'ils sont plus polyglottes que jamais...![]()
( PS : Je me demande bien où a séjourné le tigre non localisé, durant ces dernier jours.![]()
Peut-être aucun rapport avec les langues exotiques dans lesquelles il semble exceller, de toute façon...![]()
![]()
)
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...![]()
: ... Cuba , La Havane ! ... pour rencontrer mon correspondant là-bas , ... à propos de la prochaine révolution ! !
![]()
Edith : Encore un cadeau des [FONT="Comic Sans MS"]"NOCTAMBURNES"[/FONT] , Stellarium !![]()
Dernière modification par yoffy ; 26/09/2008 à 03h37.
[FONT="Comic Sans MS"]Les portes de l'avenir ( ... et celles des Noctambules) sont ouvertes à ceux qui savent les pousser ![/FONT]
... et voilà !![]()
Ah ben tiens, oui, voilà!
Sage parole, et excellent état d'esprit.![]()
( Et au fait, ma messagerie privée MQCD est saturée en ce moment, et je n'ai pas encore fait le ménage, mais les personnes qui le souhaitent peuvent toujours me contacter par email via mon profil MQCD, en cas de portes qu'il faudrait savoir pousser!)
Par ailleurs, je me demandais un truc... ( Pour les nuits prochaines, éventuellement...)
Parmi vous, qui va fêter Halloween? Qui apprécie cette fête? Qui est contre par principe? Qui s'en fiche comme de l'an 40?
Bon, je précise que personne n'est obligé de répondre, évidemment.
Et heureusement...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...![]()
Il y a actuellement 38 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 38 invité(s))
Liens sociaux