Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
N'y aurait-il pas dans l'air comme une petite senteur de grillé !?![]()
..... cela doit venir de ce toast !![]()
![]()
Mais , dirait-on que tout le monde , ici , est plus riche que le Roi de Lydie et ses sables aurifères de la rivière Pactole !?
Dernière modification par yoffy ; 29/11/2010 à 04h02.
Vais les envoyer étudier le livre de Job , moi , tu vas voir , ça va pas traîner !... z'on dû confondre avec le Jobs de chez Apple , ... feignants !
![]()
Clair qu'il serait difficile de dire "pauvre comme Jobs"...
![]()
OUVERT !![]()
On dirait , ... oui , c'est ça , ... c'est blanc , froid : ... de la neige !... je vois de la neige en France métropolitaine , jusqu'à samedi !
Chez moi non plus, c'est à rien n'y comprendre![]()
imageshack renamed to imagessucks
Un peu de glace , ... dans mon frigidaire !![]()
Indispensable... par cette chaleur![]()
Neige-t-il chez vous (il a bien fait de mettre une écharpe , ce Père Noël , par ces températures !) !?![]()
Toujours pas de neige chez moipourtant, au pied des Pyrénées on pourrait penser que... mais non
sur ce, night time ou day time ?
→ http://z0r.de/1598
Bonne fin de nuit![]()
Personne pour ouvrir ce soir ?!
C'est vrai qu'on est mieux au chaud sous la couette
voilà voilà, c'est donc ouvert !
Tu as un nouvel avatar !... mais l'ancien était bien !
Sinon , l'Organisation Météorologique Mondiale (la météo de L'ONU) vous conseille de sortir de sous vos couettes : "L'année 2010 sera l'une des trois plus chaudes pour la planète depuis le début des mesures il y a 150 ans, et la décennie passée est la plus chaude ." - CANCUN, Mexique -
Voilà , il suffit d'être bien renseigné (auprès de Sourcesûr) pour éviter de trop se couvrir !![]()
Là, j'en sors, de sous la couette, et c'est vrai que j'y étais bien !![]()
Un peu comme sur la photo, à quelque chose près, je pense...
Et j'aime bien ton nouvel avatar !Mais c'est vrai que l'ancien était bien aussi.
Ouf !
Je trouvais les températures basses en ce moment, mais désormais me voilà mieux renseigné !
D'ailleurs, le fameux "redoux" est prévu pour la semaine prochaine, en France métropolitaine.
Sous la couette, sous la neige, ou sous le soleil en tenue d'été...![]()
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...![]()
AAAH enfin un peu de neige ce matin !
Bon seulement 1 cm, et a fondu dès que la neige s'est transformée en pluie...
Et donc mon avatar n'a pas pu s'en amuser![]()
imageshack renamed to imagessucks
Il y a actuellement 542 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 542 invité(s))
Liens sociaux