C'est ouvert depuis déjà cinq bonnes heures !...
Bonne fin de nuit à toutes les communautés !...
( Après en avoir parlé avec l'un de mes deux meilleurs amis, j'ai réalisé que j'avais encore des choses à préciser sur le sujet... Il n'est donc pas du tout impossible que j'y revienne un de ces jours...)
![]()
Intégration , assimilation , communautarisme , voici des précisions très intéressantes sur ces notions souvent vagues qui font pourtant partie des thèmes les plus importants de notre époque : à suivre !![]()
... et mince , alors , Brigitte Bardot a peut-être raison contre les religions : travaux de l'équipe de scientifiques du Harvard School of Public Health à Boston !![]()
![]()
C'est ouvert !![]()
Intéressant, tout ça...
Brigitte Bardot devrait fonder une nouvelle religion !
Ceci dit, moi, j'aurais du mal à envisager la vie sans mes oeufs au bacon au petit déjeuner...
Surtout que dans mon cas, le bacon, ça ne se limite pas vraiment à deux tranches...![]()
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Houla , ton cas est sans doute aussi grave que le mien ; difficile de rsister aux petits djeuners dans les htels : bacon (crispy) , oeufs brouills , petites saucisses , jambon , fromage (plus pain au chocolat et pain au raisin dans les htels franais) !![]()
... sans tre intgriste , si les poules sont leves en libert , si les vaches passent l't dans les alpages et qu'on vite d'gorger les petits agneaux ou d'trangler les chats , c'est plus sympathique , non !?![]()
Dernière modification par yoffy ; 15/03/2012 à 06h17.
Finale à Indian Wells : à qui sont ces joueuses !?![]()
La suite Miami du 19 au 1 avr. 2012 ! ![]()
C'est parce qu'il manque un "a" avec un accent!
... prochain tournois a Miamiflorida !
Edith : Dernier classement
![]()
Dernière modification par yoffy ; 19/03/2012 à 06h10.
OUVERT !
... avec Le Tableau de la coupe !
Moi de mêmeet puis je salue tout le monde aussi
(m'étant fait un peu rare ces derniers temps ...)
.
C'est ouvert !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Elle a 23 victoires consécutives depuis le début de l'année . Pour moi ce sera Agnieszka Roma Radwańska !
Joyeux printemps !
Il y a actuellement 153 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 153 invité(s))
Liens sociaux