C'est ouvert depuis un moment !
Je suis parti non pas à la chasse aux éléphants, mais à la pêche aux images d'éléphants !
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
La pêche aux images : l'ultime avancée d'un long processus de civilisation !?![]()
..... et entre les deux tours , décompresser , se reposer , avoir une activité physique et des menus équilibrés comme ceci :
Petit déjeuner - Déjeuner - Collation - Dîner
Thé citron
Biscottes
Beurre
Confiture de fraises
Yaourt
Jus d'orangePoireaux vinaigrettes
Brochette de poulet exotique
Riz au safran
Yaourt
Abricots au siropCompote de pomme
Cigarettes russes (6)Salade verte
Croque Monsieur
Raisins
Suggestion du jour : remplacer les poireaux vinaigrette du menu par Saint-jacques, truffes et poireaux étuvés !
C'est ouvert depuis un moment !
Moustache va pouvoir garder sa moustache !
Sacrée finale, en tout cas
J'aime regarder le foot à la télé lorsqu'il s'agit de beaux matchs, et c'était le cas ce soir![]()
.
Car en effet on apprécie le beau foot en Belgique, contrairement à ce que pense ce crétin de Hollande![]()
.
Hollande !? On va le renvoyer aux Pays-Bas , si je peux me permettre cette synecdoque !![]()
La mimolette est un fromage du nord mais j'ai peur qu'avec l'ami Molette nous rejoignons rapidement le club des pays de la Méditerranée !
.
L'expression n'est pas de moi !![]()
Le Portugal n'est pas tout à fait "méditerranéen" mais bon ... l'idée est là, oui![]()
.
A l'échelle européenne , et en restant dans l'idée , la France est le seul pays qui soit à cheval sur la frontière nord-sud :... et cela dépasse même cette notion si on prends en compte que les Arabes sont montés jusqu'à Poitier !
![]()
Dernière modification par yoffy ; 30/04/2012 à 04h10.
En fait de Méditerranée, je pensais plutôt aux PIGS, comme on les appelle élégamment !
Poitiers, ça n'est pas le Sud (de la France métropolitaine), mais ça n'est pas non plus le Nord.![]()
Enfin bon, vous êtes probablement dans le vrai...
La France risque de cultiver plus que jamais son côté (ou son versant) méditerranéen, effectivement...![]()
Alors, même si il faut avoir l'esprit large et les poches profondes , le but n'est donc plus de verrouiller ses frontières mais d'étendre sa zone le plus loin possible , jusqu'aux limites de la planète !? Oh , c'est beau ce que j'écris !![]()
Allez , classement WTA !![]()
Dernière modification par yoffy ; 30/04/2012 à 06h05.
Le 1er mai c'est le moment d'exprimer ses idées :
.
Il y a actuellement 79 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 79 invité(s))
Liens sociaux