Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...![]()
OUVERT !
Après avoir vu "Le Débat" j'ai encore plus l'impression que Mr Molette a surtout été gagnant d'un concours de circonstances après un malheureux coup de b... new-yorkais !
![]()
C'est ouvert !
Je pense toujours voter Hollande, mais j'ai peine à réaliser à quel point il a été mauvais, hier soir, lors du fameux débat de l'entre-deux tours...![]()
Heureusement que son programme me convient, parce que son personnage m'inspire de moins en moins de confiance et d'enthousiasme...
Bref...
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
C'est ouvert depuis un bon moment !
Si vous vous intéressez aux éléphants roses, sachez qu'ils sont de plus en plus à la mode !...
... et à ceux qui aiment le beau foot comme aux autres , je propose pour les changer le tournoi de Madrid !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...![]()
Bonsoir à tous![]()
.
Et si jamais vous hésitez encore avant de confier les clefs de l'Elysée à l'éléphant rose, voici un site qui pourra vous aider dans vos réflexions et dans votre choix.![]()
Il s'agit de dire ce que vous pensez de différentes propositions des deux candidats finalistes, à l'aveugle, sans savoir si telle proposition vient d'un candidat ou d'un autre...
Et en quelques minutes, apparaît le candidat de vos rêves !
Je viens de faire le test ; avec moi, Hollande gagne par 20 contre 10, ce qui confirme ma décision !
J'arrive pas encore à le croire ! Et comment allons nous expliquer ça au reste du monde : parce que 51% contre 49% cela fait quasiment une chance sur deux , donc une histoire de hasard !?![]()
![]()
![]()
Bonne nuit tout le monde![]()
Les résultats !? Allez !
Selon les chiffres définitifs du ministère de l'Intérieur portant sur 46 millions d'inscrits, plus de 18 millions de votants ont porté leur choix sur François Hollande (39,1 % des inscrits) , 16,9 millions sur Nicolas Sarkozy (36,7 des inscrits), 2,1 millions d'électeurs ont voté blanc ou nul et 9 millions de personnes se sont abstenues (total de 24 % des inscrits) .
A vous le calcul pour rapporter ces données aux 65 millions de citoyens ( c'est 27,7 % de Français qui ont voté pour François Hollande et non pas 52 %) !
Surtout , la différence est de 1,1 millions de votes entre les deux candidats pour 11,1 millions d'abstentions , blancs ou nuls donc 30,1 millions de citoyens non pris en compte !
NB : les 0,2 % qui traînent sont dus aux arrondis !
Merci pour votre attention !![]()
Dernière modification par yoffy ; 08/05/2012 à 04h07.
[QUOTE
=Biddle;141476]Tu crois pas si bien dire... avec ce qui c'est passé quelques heures plus tard à Damas[/QUOTE]
Hélas...
Je crois ne pas être le seul de cet avis ; ça me rassure un peu !
C'est le seul dont je n'ai pas oublié le nom, le colonel Moutarde !
Il y avait peut-être un docteur ou un professeur...
Sinon, en armes, je me rappelle effectivement le chandelier... Il y avait aussi une corde... Un pistolet ou un revolver, je crois... Peut-être un couteau (poignard ou autre)... Et le reste, je ne sais plus...
Et voilà![]()
(après le colonel Moutarde, moi je serais plutôt dans la panade ce soir ...)
.
Non non, ça va ...un peu surbooké, mais c'est l'époque qui veut ça
![]()
.
Il y a actuellement 54 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 54 invité(s))
Liens sociaux