Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
OUVERT !
Après avoir vu "Le Débat" j'ai encore plus l'impression que Mr Molette a surtout été gagnant d'un concours de circonstances après un malheureux coup de b... new-yorkais !
C'est ouvert !
Je pense toujours voter Hollande, mais j'ai peine à réaliser à quel point il a été mauvais, hier soir, lors du fameux débat de l'entre-deux tours...
Heureusement que son programme me convient, parce que son personnage m'inspire de moins en moins de confiance et d'enthousiasme...
Bref...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis un bon moment !
Si vous vous intéressez aux éléphants roses, sachez qu'ils sont de plus en plus à la mode !...
... et à ceux qui aiment le beau foot comme aux autres , je propose pour les changer le tournoi de Madrid !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Bonsoir à tous
.
Et si jamais vous hésitez encore avant de confier les clefs de l'Elysée à l'éléphant rose, voici un site qui pourra vous aider dans vos réflexions et dans votre choix.
Il s'agit de dire ce que vous pensez de différentes propositions des deux candidats finalistes, à l'aveugle, sans savoir si telle proposition vient d'un candidat ou d'un autre...
Et en quelques minutes, apparaît le candidat de vos rêves !
Je viens de faire le test ; avec moi, Hollande gagne par 20 contre 10, ce qui confirme ma décision !
J'arrive pas encore à le croire ! Et comment allons nous expliquer ça au reste du monde : parce que 51% contre 49% cela fait quasiment une chance sur deux , donc une histoire de hasard !?
Bonne nuit tout le monde
Les résultats !? Allez !
Selon les chiffres définitifs du ministère de l'Intérieur portant sur 46 millions d'inscrits, plus de 18 millions de votants ont porté leur choix sur François Hollande (39,1 % des inscrits) , 16,9 millions sur Nicolas Sarkozy (36,7 des inscrits), 2,1 millions d'électeurs ont voté blanc ou nul et 9 millions de personnes se sont abstenues (total de 24 % des inscrits) .
A vous le calcul pour rapporter ces données aux 65 millions de citoyens ( c'est 27,7 % de Français qui ont voté pour François Hollande et non pas 52 %) !
Surtout , la différence est de 1,1 millions de votes entre les deux candidats pour 11,1 millions d'abstentions , blancs ou nuls donc 30,1 millions de citoyens non pris en compte !
NB : les 0,2 % qui traînent sont dus aux arrondis !
Merci pour votre attention !
Dernière modification par yoffy ; 08/05/2012 à 04h07.
[QUOTE
=Biddle;141476]Tu crois pas si bien dire... avec ce qui c'est passé quelques heures plus tard à Damas [/QUOTE]
Hélas...
Je crois ne pas être le seul de cet avis ; ça me rassure un peu !
C'est le seul dont je n'ai pas oublié le nom, le colonel Moutarde !
Il y avait peut-être un docteur ou un professeur...
Sinon, en armes, je me rappelle effectivement le chandelier... Il y avait aussi une corde... Un pistolet ou un revolver, je crois... Peut-être un couteau (poignard ou autre)... Et le reste, je ne sais plus...
Et voilà
(après le colonel Moutarde, moi je serais plutôt dans la panade ce soir ...)
.
Non non, ça va ... un peu surbooké, mais c'est l'époque qui veut ça
.
Il y a actuellement 78 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 78 invité(s))
Liens sociaux