..... et il reste encore quelques places pour "Et avec Google" (attention , prenez de l'élan , la barre est haute) !
bonne nuit![]()
Bonne nuit les petits !
Pom Pom Pow (Black Eyed Peas pour remplacer Nounours qui dort) !
Edith : Un petit espoir d'en finir d'être percutés à cause du mauvaises usage des téléphones et autres ordinateurs !![]()
Dernière modification par yoffy ; 15/05/2012 à 02h32.
Voilà bien longtemps que je ne pratique plus !...
Et de toute façon, j'étais meilleur - ou du moins légèrement moins mauvais - en karaté !...
De vieux souvenirs, tout ça...![]()
Je dois dire qu'il m'est arrivé plus d'une fois d'utiliser mon téléphone en marchant dans la rue, ou même en traversant une rue... Et pas seulement pour des communications vocales... Textos, emails, messages sur des forums ou des sites de partages, surf sur des sites divers... Bref, la totale...![]()
Mais j'ai désormais l'intention de faire plus attention !
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
C'est ouvert depuis l'heure de l'ouverture !
Sitôt investi, le président élu quasiment foudroyé !!!...
Entre Hollande et Merkel, ça commence par un coup de foudre !
Bonne din de nuit tout le monde !![]()
Nom de Dieu : Zeus fâché ... mais de quoi !?
Bon , j'appelle Buck Danny !
Dernière modification par yoffy ; 16/05/2012 à 03h14.
En revanche...
![]()
Bon, là, OK, ça n'est pas que politique.
Elle s'est engagée en politique en réaction à l'arrivée de Jean-Marie Le Pen au deuxième tour de la présidentielle en 2002, ce qui me la rend déjà très sympathique !...
Et en plus d'être sympathique et belle, je le trouve également très intelligente, ce qui ne gâte rien, en politique !
Bref...
Il n'y a pas que du bon, dans ce gouvernement, mais il y a quand même du bon !![]()
Et NKM , trop vieille maintenant !?... ne prendrais-tu pas les ministres pour du jambon !
![]()
C'est ouvert depuis une heure...
![]()
Merci HF pour cet hommage rendu
et plus que mérité
À l'âge qu'on a, c'est une icône qui s'en va, et même si sa musique demeure, on ne peut qu'éprouver que tristesse et amertume à la vue de ce temps qui passe, de cette vie qui massacre et qui tue.
Moi le titre que j'aimerais partager ici, c'est celui-ci :
Dire que cette chanson évoque en moi des souvenirs poignants, c'est peu dire ...
.
Des chansons magnifiques !
Un autre grand classique :
... et l'aventure du disco a continuée :
Dernière modification par yoffy ; 18/05/2012 à 02h00.
.
J'enchaîne :
Elle aussi, nous a quittés il n'y a pas bien longtemps![]()
.
Superbe !
Du gros disco (la version de Nina Simone est plus élégante) mais j'aime bien celle-ci :
Si ça continue comme ça, on va se retrouver comme Jack, Kate, Sawyer ou Hurley ... perdus dans le temps, voire dans l'espace. Bon ça fait rien, le fil "Oldies" n'ayant pas rencontré le succès escompté:
Allez, on danse:
.
Ça se passe bien, cette soirée disco ?
Ici, je viens d'être rejoint par un ensemble de groopies qui demandent à continuer :
trouvant le projet irrésistible
Bon j'ai beau leur expliquer que d'autres noctambules ont déjà quitté les lieux, mais elles n'en ont rien à battre, allant même jusqu'à m'arracher les vêtements en criant « Encore ! Encore ! » pour que je continue, seul, à satisfaire leur besoin de célébrer comme il se doit cette soirée mémorable. Craignant une scène d'hystérie collective, je souscris et avance un nouveau titre :
C'est plus tout à fait du disco (enfin ... ça se discute) mais ça se danse bien. Donna aurait sans doute apprécié. Cette soirée est pour elle, après tout ...![]()
Dernière modification par Philippe ; 18/05/2012 à 04h20.
.
Pas facile de s'y retrouver dans les genres musicaux !![]()
Toujours pas ouvert
Je vais m'en charger alors![]()
Très joli geste technique !![]()
Il y a actuellement 66 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 66 invité(s))
Liens sociaux