Content de vous revoir !
Content de vous revoir !
Lorsque le son fera son apparition sur le forum, tu ne posteras plus ce genre de message
idem
imageshack renamed to imagessucks
Ton lien pointe vers une page que je ne peux pas afficher...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Un "petit coup de coeur" (à 1mn10s le gospel démarre , le guitariste est Mark Knopfler) : Bob Dylan - You Gotta Serve Somebody (Slow Train Coming)
Et si nous ouvrions un sujet pour cela chez Philippe ou ici !?
Oui mais si je réponds, ce serait pour dire que ça me ferait un plaisir immense que qqun d'ici ouvre un fil un jour sur MQCD, donc je serais peu partial et je ne voudrais pas avoir l'air de faire de la pub
Cela dit ... j'ai déjà moi-même tenté qqs sujets musicaux "hors musique classique " (http://www.mqcd-musique-classique.co...splay.php?f=30) : Léo Ferré, Woodstock, Hendrix, Oum Kalthoum ...) avec un succès disons ... relatif mais bon ... pourquoi pas ? ce sont peut-être les classiques de demain
.
Mon premier post chez les Classiques !
Ah c'est sympa merci bien mais bon ... point de racolage ici, hein, on se comprend
.
.
Comme nous avons "La blagounette du jour" je pensais a un simple truc comme "La musique ou le morceau du jour" dans lequel ceux qui le souhaitent publient ce qu'ils découvrent ou redécouvrent . Peut-être à démarrer chez MQCD Std !
Ah mais ce n'est pas à moi de dire à quiconque où il peut poster (liberté ! liberté chérie ... ! ) ; sur MQCD Musique Classique, il y a bien sûr ce thread, et ici aussi, où chaque oeuvre ouvre sur un topic particulier, mais bon, il y aussi le salon ... chais pas à vous de voir les gars
D'ailleurs pour le moment, j'avoue avoir d'autres "soucis" en tête ... par exemple, préparer ma valoche. Hé oui ... ce sont enfin les vacances, et un petit trip urbain d'une dizaine de jours n'est jamais à dédaigner ... il n'empêche, qu'à l'instar de certain forumiste lui aussi délocalisé, je repasserai ici toujours aussi souvent que possible
.
.
Bunga !
... si c'est bien comme cela qu'on dit "bonsoir" chez les cavaliers Italiens !
HOP ! ouvert
Et c'est sur cette ouverte que je vais procéder à la fermeture de mes paupières...
Bonne et folle nuit à vous
imageshack renamed to imagessucks
Salut , ça bung !?
On y va !
Pour le MOED .....
Il y a actuellement 420 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 420 invité(s))
Liens sociaux