... et bonne repioche , H-F !
... et bonne repioche , H-F !
Bonsoir tout le monde,
Moi je vais allez me coucher car demain commence l'examen du Bac Pro
Sur ce bonne nuit à tous et à toutes !
![]()
C'est ouvert depuis 5 heures !...
Enfin c'est ouvert depuis 23 heures comme d'habitude !...
Enfin, vous m'avez compris.![]()
Alors, finalement, je choisis sans hésiter Maria SHARAPOVA !...![]()
Et si tu l'as déjà choisie, alors, au pire, je prends Sara ERRANI...![]()
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Sara ERRANI et après j'arrête ..... jusqu'à Wimbledon !![]()
Que la mieux habillée gagne : à l'aide Stella McCartney !![]()
Je répondrais bien à ce post, mais bon ... est-ce la vocation de ce thread?
Vivement les vacances, pour parler d'autre chose (quoique ...) ; encore trois semaines à tirer, puis direction l'Espagne, je dois maintenant équiper et meubler (un minimum) le piso que j'y ai acheté.
Human qui aime les femmes dévêtues, pourrait venir y faire un tour, il y a de très bons plans![]()
.
Merci !!!et merci aussi de me souhaiter bon courage
, il me reste TROIS SEMAINES à tenir avant la libération. Les vacances. La vraie vie. Celle qui me manque maintenant, abruti que je suis par la bureaucratie que je hais autant qu'elle me hait
Quand je pense qu'il y a moins d'un an j'adorais mon boulot ...![]()
.
Bravo pour votre succès tennistique !..... et pour Philippe une palme de plus qui fait la paire , bien utile avant de parts en vacances : l'Ibère nage vite (surtout l'été) !
![]()
Si si ... il y a des choses qui se perdentquant à savoir si les choses peuvent se retourner, j'en suis certain, bien entendu. Mais rien n'est gagné d'avance. Et surtout pas ma course en avant
mais ce n'est pas perdu d'avance non plus
Quant à l'Ibérie, peu me chaut qu'elle nage vite ou qu'elle aille où elle veutTant qu'il y a de l'affection, on se dit qu'on n'a pas perdu complètement son temps ...
![]()
.
1 m 88 quand même ... avec mon 1 m 77 je serais intimidé face à elle je crois.
Quitte à improviser je pense que HF doit faire un peu la même taille que moi, et yoffy doit être plus grand. Miatec aussi, je crois. En aurons-nous la confirmation un jour ?
C'était la question du jour ... enfin, du jour, on se comprend hein![]()
.
Hello tout le monde,
Des gens ont suivi le tennis masculin ?
Serez-vous Lundi à 13h devant votre poste ? Affaire a suivre
Bonne nuit à tous![]()
L'arrivée de Federer , il y a une trentaine d'années , m'a fait passer côté filles !![]()
Ouvert !
... depuis un certain temps !
Il y a actuellement 45 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 45 invité(s))
Liens sociaux