.
Campagne RATP contre les incivilités dans les transports : violente cette campagne , les chimpanzés Parisiens vont être très impressionnés de cette rapide réaction , leurs comportements vont sûrement changer !
..... et comme le permet le règlement en cas d'incident de parcours je continue le tournois avec Agnieszka Roma Radwańska (56 Kg) en 1 et Angelique Kerber (68 Kg) en 2 !
Edith : Fois gras , dans la course à la civilisation certains vont devoir faire des efforts pour ne se laisser distancer !
Dernière modification par yoffy ; 30/06/2012 à 03h10.
Vive la Californie !
Par ailleurs, une excellente nouvelle !
Les USA enfin dotés d'un système de sécurité sociale !
Et une nouvelle plus triste...
Bon, OK, je n'avais pas touché à un minitel depuis des années, et apparemment pratiquement plus personne ne s'en servait...
Mais bon, mes souvenirs les plus lointains de tentatives de drague en ligne étaient liés au Minitel...
Je précise que dans mon cas, c'était clairement de la drague pour rire...
Je crois que c'était sur 3615 JANE... J'avais abordé une inconnue, qui m'avait rapidement dit qu'elle était lesbienne... Ce à quoi j'avais répondu en substance : "Ça tombe bien, moi aussi ! "...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Très bel hommage, par ailleurs
Ça n'a jamais existé en Gelbique, mais bon, on connaissait de nom, quand même
Je viens juste de lire l'article (hé oui, toujours en retard d'une guerre le Phil ... ) hé bien j'ai trouvé le mot d'adieu de Meixandeau bien torché, bien écrit, plutôt touchant ...
Respect (comme disent les jeunes, souvent à juste titre)
.
Week end, wacances ... c'est ouvert bordel
.
Et en plus , ... il y a un problème avec ta joueuse !
A défaut de pouvoir diagnostiquer ton ordinateur je peux tenter de te venger sur le pré car ma deuxième joueuse va jouer contre ta gagnante !?
À force de regarder le tennis féminin, tout le monde ici semble oublier qu'il existe aussi, à voir, lorsqu'il n'y a rien d'autre à faire, d'excellentes séries télé ! Peu d'entre elles m'ont fait regretter les excellentissimes Deadwood et Six Feet Under, même si Lost, The Big Bang Theory, Chuck, 24, Criminal Minds, House, ou plus récemment True Blood ou Dexter furent ou sont encore elles aussi de totales réussites ; mais je viens de terminer la saison 2 de The Killing, série danoise de très haute qualité aussi, et je ne puis qu'encourager les amateurs de suspenses bien ficelés à la visionner au plus vite. C'est très bon.
Généralement je ne visionne qu'un épisode par soirée, ce soir j'ai avalé les trois derniers épisodes d'affilée.
.
Merci de me proposer de me venger, c'est sympa !
De mon côté, je choisis donc Sabine LISICKI.
Je ne connais pas - ou pas très bien - certaines des séries que tu cites, mais je suis un grand fan de 24 et de Criminal Minds.
J'ai le coffret DVD de l'intégrale de 24 (les 8 saisons), et j'ai aussi Criminal Minds en coffrets DVD de la saison 1 à la saison 6.
Je suis aussi un fan de beaucoup d'autres séries d'aujourd'hui ou d'hier...
La liste risquerait même d'être longue...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Bravo , merci ! ..... j'essaie toujours d'oublier ma série "Mariés, deux enfants" (Married… with Children) avec Al Bundy et tu viens réveiller ces souvenirs !
Minuit, l'heure du crime !...
Donc, c'est ouvert depuis une heure...
Ah oui, quand même 8,2/10 sur imdb !...
Avec une note pareille, cette série ne peut sans doute pas être complètement mauvaise...
Bonne nuit tout le monde !...
Meilleur score que Criminal Minds (seulement 8,1) !
A propos de score , espérons que ton ordinateur va mieux que ta dernière joueuse (désolé , c'est la mienne qui a fait ça ) !
Edith : Aïe-Aïe-Aïe , mes deux joueuses s'affrontent en 1/2 Finale !
Dernière modification par yoffy ; 04/07/2012 à 02h13.
Bonne nuit tout le monde
Je reviens d'une soirée camerounaise.... Oh my god c'était trop bien
la nana nous as fait 9 plats typiques absolument tous meilleurs les uns que les autres, et nous, on a ramené des trucs.
Vin blanc
Vin rouget
Muscat
Biere blonde
bière brune
bière ambrée
pastis
sangria
rhum
champagne
Demain je serai au bureau à 7h45 et j'ai une réunion de service à 14h. Pensez à moi.
Il y a actuellement 75 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 75 invité(s))
Liens sociaux