Have a goooooooooooooooooood night
Endormis sur sur la touche oooooooooooooooooooo
Have a goooooooooooooooooood night
Endormis sur sur la touche oooooooooooooooooooo
af 447 :Ben il vaudrait mieux , c'est moi qui vous le dit , sinon ce serait catastrophique pour la vérité sur les origines de cet accident (les sondes !) : la France ne mérite aucune crédibilité dans ce domaine étant donnés ses précédents comportements dans d'autres accidents , il serait scandaleux de la laisser toucher aux boîtes !les familles brésiliennes des victimes avaient, elles, indiqué mercredi vouloir que tous les corps soient remontés à la surface et que les deux boîtes noires, repêchées dimanche et lundi, soient décryptées hors de france.
... "je ne m'énerve pas , Madeleine , j'explique !"
A vrai dire et pour faire sobre , ni l'un ni l'autre . Maintenant chaque pays du monde a des ressortissants qui voyagent en Boeing ou en Airbus ce qui fait qu'à chaque accident le monde entier est concerné : à l'heure de la mondialisation , il reste à créer un organisme indépendant dont sont exclus à chaque accident tous ceux qui pourraient avoir un intérêt quelconque dans la conclusion de l'enquête , en l'occurrence la France qui est trop liée à Airbus et qui a déjà particulièrement démontré ses capacités à falsifier des preuves (c'est déjà plus difficile aux USA où les gouvernements ont du mal à contrôler les journalistes) .
Pour le AF 447 la France est impliquée par sa compagnie nationale et par Airbus : c'est trop , espérons que le Brésil et les restes du monde puissent empêcher la falsification des boîtes pour une meilleure sécurité des voyages aériens !
PS : Voir l'investigation de l'accident du Président Polonais , confiée aux Russes quand cela c'est passé chez eux , et aussitôt contestée par la Pologne .
Exactement ! ... le mot de la fin pour HF !
.
.
Pwèèèèèèt !!!
A propos , heureusement que les Québécois sont encore là pour défendre la langue française : Foire de Paris !
L'"attitude lente" (slow attitude en anglais et 慢的方法 en chinois) , la découverte du siècle ! ... ici nous pratiquons assidument depuis longtemps , ils ne sont pas près de rattraper notre niveau !
Dernière modification par yoffy ; 09/05/2011 à 02h33.
C'est ouvert depuis quatre bonnes heures !...
( La nuit dernière, j'ai voulu faire la fermeture, mais mon ordinateur s'est bloqué au plus mauvais moment, et je n'ai pas eu le temps de redémarrer...
J'ai au moins un problème technique à régler bientôt. Si vous me voyez un peu moins en ce moment, c'est indépendant de ma volonté. )
La slow attitude, ça semble sympa, il faudrait que j'essaye !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Sûrement ! Il faut toutefois un minimum de matériel :
... un peu de style (qui vient avec la pratique)
... les meilleurs s'entrainent très jeunes
Il y a des écoles délocalisées à Paris mais qui n'ont évidement pas encore un niveau exceptionnel !
Edith : Il y a encore des trucs qui gênent l'"attitude lente" ! -----> Syrie : virez-moi tout ça qu'on puisse faire la sieste tranquillement !
Dernière modification par yoffy ; 10/05/2011 à 06h07.
Si c'est ouvert, j'entre !
Mais je ressors aussitôt
Bonne nuit
Bip-bip .....
..... Bip-bip .....
..... Bip-bip .....
Voilà qui n'illustrait pas vraiment la slow attitude dont parlait yoffy...
Et au fait...
C'est ouvert depuis déjà quatre bonnes heures !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Non non, je n'ai pas dit ça !
C'est juste qu'il n'y a pas eu foule pendant les quatre premières heures, cette nuit...
Et à propos d'horloge, le temps passe pour tout le monde, puisqu'il semblerait que Sébastien Chabal ne soit plus très loin de l'heure de la retraite...
Apparemment, son allure d'homme des cavernes et son nom de steak surgelé n'ont pas suffi à arrêter les ravages du temps qui passe...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Salut les noctambuliens !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Il y a actuellement 148 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 148 invité(s))
Liens sociaux