Bravo , Philippe !![]()
Bravo , Philippe !![]()
Il y a aussi ça, pour en apprendre davantage sur le sujet, sur le même site.![]()
Moi, j'attends toujours d'approfondir un peu la question, et surtout d'avoir différents points de vue...
C'est sans doute en comparant le point de vue des "pros" et dans "antis" que je je finirai par me faire ma propre opinion.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...![]()
Bonsoir à tous![]()
.
Salut les asticots !
Les asticots???...
Ah non, pas du tout, ça n'est pas ici !...
Ici, nous avons un vénérable schtroumpf, un noble félin mutant difficile à localiser, et une véritable mouche humaine certifiée !...
Mais bon, salut quand même !!!...![]()
![]()
![]()
PS : Rien à voir, mais l'image de ce post m'a fait penser à cet endroit, où je suis allé hier soir.![]()
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
![]()
C'est ouvert !
Si vous habitez la France métropolitaine, et plus particulièrement la moitié Nord, ce message est pour vous...
Si par exemple, comme moi, vous habitez la région parisienne, ce message est pour vous...
Depuis quelques jours déjà,
c'est l'été,
Alors profitez-en !
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
C'est l'été en effet, et dans quelques jours je serai de l'autre côté des Pyrénées et là il fait très, très chaud cette année paraît-il
Bonne soirée à tous![]()
.
Je n'en avais pas parlé dans mon précédent post, mais hier vers 16h j'ai eu l'impression que mon téléphone portable était en panne...![]()
C'était le réseau Orange, qui était en panne...
Et maintenant, tout va bien !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...![]()
Philippo no este aqui !? Puede que ya esté en España !![]()
Dit-on qu'Orange va donner des mandarines ou des places pour aller voir "Orange Mécanique" !
"On" a perdu en finale !![]()
Una semana mas, estaba una poco tarde por el billete, tengo que aprender a tener paciencia
Ça ne fait rien, je fouille le net pour trouver les endroits les plus intéressants à côté de la Cité des Sciences
qui n'est pas très loin de chez moi, finalement![]()
.
Euh , ..... ta dernière joueuse a été éliminée en quart par ma deuxième joueuse , c'est prouvé (c'est ma joueuse de tête qui était en finale) !![]()
@ peu près 750 mètres à pied, je viens de vérifier par Google Map. Soyons précis en parlant
Alala ... à pied ... en autobus, en métro. Quel pied d'être sans voiture pendant plus de cinq semaines !!!![]()
.
En ce qui me concerne, je ne suis pas encore mortmême si ça ne saurait tarder
Mais avant, j'ai qqs semaines de vacances à passer, espérons donc que la grande faucheuse me laissera un peu de temps
Bonne fin de soirée à tous![]()
.
Ouvert ..... depuis 23h00 !
..... et l'eau salée est super bonne , 28°/29° (c'est garanti , je vais vérifier tous les jours) !
Ping!!!!
Ping
Ping !
c'est ouvert (ça se sent les vacances, yeah)
PS.
Zup ne veut plus, c'est moche![]()
.
![]()
C'est ouvert !
Dommages que pas mal de feux d'artifices aient été annulés pour le 13 au soir de même que pour le 14 au soir en raison de la météo...
Espérons l'esprit de la fête ne soit pas trop gâché malgré tout.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Sur imageshack aussi, il convient maintenant de s'identifier ... de se référencer ... la pieuvre continue à s'agrandir ... la crise mon bon ami, la crise. Tout est payant maintenant, le gratuit, c'est fini ... faut raquer ... d'une manière ou d'une autre ...
Mais bon ça ne fait rien, pour les images il reste le hotlinking. Ne sommes-nous pas nous-mêmes éphémères ?
.
C'est ouvert depuis un moment !
Pour la première fois, je me suis inscrit chez imageshack.us il y a quelques jours.
Mais pour l'instant, je continue d'utiliser ce site sans m'y identifier. Donc, ma récente inscription ne m'a pour l'instant servi à rien.
Avant, sans forcément être inscrit chez eux, on avait le choix entre deux types d'hébergements.
Soit on téléchargeait l'image sur son disque dur (download) avant de la télécharger de son disque dur vers imageshack (upload).
Soit on hébergeait directement l'image sur imageshack en entrant sur ce site l'adresse url d'origine de l'image.
Pour la première option, il faut désormais avoir un compte chez eux et s'identifier sur leur site.
Mais pour l'instant, la deuxième option reste possible même sans s'être préalablement identifié.
Mais l'ère du tout gratuit ou presque sur Internet avec des forfaits permettant un accès illimité au web, ça semble se terminer, en effet...
Sauf inversement de la tendance actuelle, on ne sait jamais... On peut toujours rêver.![]()
Quant au fait que tout soit éphémère, y-compris nous-même...
Personnellement, je crois que je vais tenter de devenir immortel ou d'accéder à une forme de vie éternelle, d'une façon ou d'une autre...![]()
Mais pour l'instant, ça reste un simple projet...Je n'ai pas encore bien réussi à finaliser la bonne formule...
![]()
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Il y a actuellement 57 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 57 invité(s))
Liens sociaux