je suis làà préviens quand tu reviens bonne nuit à tout le monde
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonsoir tous !
Le désarroi m'a frappé aussi , tu n'est pas le seul à être dans le besoin : set pas ouvert du tout !
je comprends plus rien à vos jeux de mots. je suis trop belge pour ça? O_O
[SIGPIC][/SIGPIC]
Si le meilleur commentateur et pronostiqueur des Noctambules en matière de tennis féminin voit sa championne éliminée, où allons-nous?...
Je vais essayer de me trouver une autre championne à soutenir !
Quand l'un de nous ouvre chez les Noctambules en période de compétition de tennis ( féminin essentiellement ), il nous arrive parfois de dire " set ouvert " ...
Set d'un match de tennis ouvert, si tu veux !
Mais là, set pas ouvert pour la joueuse de yoffy ni pour la mienne, puisqu'elles ont été éliminées l'une et l'autre...
Et par ailleurs, personne n'est jamais trop belge !
Si tu veux le jouer à la nationalité (pour b3njA_x : normalement nous sélectionnons nos joueuse suivant un subtile dosage d'appétence physique et d'aptitudes à rester le plus longtemps possible dans les compétitions) il y a Yanina WICKMAYER , une des jeunes espoirs , même nationalité que celle qui t'a fait défaut mais dont le choix nécessiterait aussi , de par ses origines , tout autant de diplomatie .
A suivre Arantxa RUS et Julia GOERGES ... mais pour Wimbledon !
A RG il reste A. PETKOVIC , M. SHARAPOVA , A. RADWANSKA , J. JANKOVIC et surtout Victoria AZARENKA !
Je prends J. JANKOVIC et Victoria AZARENKA mais il n'y a pas exclusivité , elles restent éligibles par d'autres .
Vous ne savez pas où se sont déroulés les derniers match? car on a justement des joueuses de tennis dans l'hotel ou je travaille
Dernière modification par b3njA_x ; 29/05/2011 à 04h11.
[SIGPIC][/SIGPIC]
... à Roland Garros , un des quatre tournois du Grand Chelem ( voir tableau) !
Si tu as besoin de renseignements pour amorcer (ou ferrer) les joueuses , n'hésite pas !
Je me range au conseil du maître en la matière...
Et je soutiens donc désormais Yanina WICKMAYER !
Elle est belle, et elle est belge, ce qui font deux bonnes raisons pour qu'elle emporte mon adhésion !
Superbe explication des principes de sélection de nos joueuses, par ailleurs...
Tu ne risques plus de te faire embêter par DSK, maintenant, c'est déjà ça !
Mais ne laisse approcher sous aucun prétexte de ton hôtel un certain Georges Tron... Il risquerait de proposer aux jolies joueuses que tu héberges des massages des pieds à sa façon...
Avec yoffy, tu disposeras des meilleurs conseils possibles concernant les championnes ou futures championnes du tennis féminin !
ok merci pour les infos Yoffy.
pour ce qui est de DSK et Geoges Tron je pense qu'il faudrait les mettre dans la même cellule, ils finiront par tomber homosexuels au bout de 10ans puis s'agresseront sexuellement et mutuellement
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je faisais surtout allusion aux difficultés relationnelles qui semblent exister entre Flamands et Wallons .
Mais b3njA_x (Ben ou Benoit !?) semble , par son silence momentané , avoir mises ses fraîches connaissances en tennis à profit pour concrétiser avec ses reines des balles d'un soir (grâce à nous ! ) !?
Dernière modification par yoffy ; 29/05/2011 à 06h24.
désolé de me faire rare mais ça bosse dure ici avec les tennisseuses hum
edit : ça va bientot fermer, le mot de la fin pour human fly?
edit 2 : moi c'est benjamin pas benoit ^^
Dernière modification par b3njA_x ; 29/05/2011 à 06h43.
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'ai autant de bons souvenir en Flandre qu'en Wallonie, et réciproquement !
Enchanté Benjamin.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à demander à tes belles joueuses de t'aider à vivre encore plus intensément ta récente passion pour le tennis féminin !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Je n'avais pas relevé, mais ton idée me semble excellente !
Je les verrais bien terminer leurs misérables jours tous les deux à Riker's Island !...
Par ailleurs, ici, c'est ouvert depuis deux bonnes heures !
Bonne nuit tout le monde !...
OUVERT !
Très bon choix ! ..... euh , pour RG il y aura une petite difficulté : elle a été éliminée au troisième tour ( j'ai fait une petite erreur ) !
Dernière modification par yoffy ; 30/05/2011 à 02h43.
Pour moi ce sera Martina Hingis !
hein ??? quoi ??? elle ne joue pas cette année
mince alors ... onmdirien
Bonne nuit les potos
.
Houlla , c'est chaud comme photo pour un petit forum comme le notre !
Maintenant elle est dans l'équitation : saut d'obstacles .
Bon calcul , le plus judicieux est même d'attendre dimanche en fin d'après midi pour faire son choix !
(Ma joueuse , Victoria AZARENKA est en 1/8 ème de finale ! ... mais c'est salaud de l'avoir choisie : elle est 4 ème mondiale et les trois premières ont été éliminées .)
C'est ouvert.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Il y a actuellement 325 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 325 invité(s))
Liens sociaux