Que vaudrait de couvrir un événement sportif majeur comme les Jeux Olympiques si ça n'était pour en parler sérieusement, et surtout intelligemment?...
Certains sont peut-être enclins à dire n'importe quoi sur le sujet... Ou sur bien d'autres sujets...
Mais ici, pas question !...
Lorsque les Noctambules s'attaquent à un sujet, c'est toujours avec le plus grand sérieux, dans le cadre de riches exposés savamment documentés, et en prenant soin de développer des thèses solidement construites sur la base d'une rigueur toute scientifique.
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert !
Je vous laisse, j'ai rendez-vous avec l'équipe de Criminal Minds, sur tf1.
J'ai toute la série en DVDs pré-enregistrés, mais à chaque fois que j'en ai l'occasion, je regarde tout de même les diffusions et rediffusions à la télé.
Comme avec tout ce que j'ai en DVDs pré-enregistrés, d'ailleurs... Ce sont des programmes que je regarde (presque) toujours à la télé quand ils sont diffusés ou rediffusés...
Je ne sais pas si c'est très logique, mais c'est comme ça !
Bonne soirée tout le monde !...
C'est ouvert depuis l'ouverture !
Bonne nuit tout le monde !...
Libérez les MINOUS DE LA DISCORDE !
Voilà qui est bien parlé
.
Hello HF
si vous aussi vous avez trop chaud pour dormir amusez vous avec ce type
http://www.youtube.com/watch?v=1DtZ03tz-w4
sur ce ! bonsoir
DM tibetain :Facebook
.
Merci !
Par ailleurs, ainsi que vous devez déjà le savoir, Miss Chine est devenue Miss Monde !
Bon, en fait, le sujet ne ma passionne pas plus que ça, en soi...
Mais ce serait tout de même dommage de perdre une occasion de poster une photo d'une jolie fille !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est ouvert depuis deux petites heures...
La canicule !?
Allez hop, un petit passge par ici avant d'aller retrouver mon lit... redevenu belge (no smiley). Bonsoir à tous
.
No smiley et pas de majuscule à Belge !? ..... c'est grave , alors !
Il ne fallait justement pas de majuscule à "belge" !
Philippe est un Belge (avec une majuscule), ou pour le dire autrement, il est belge (avec une minuscule), ainsi que l'est redevenu son lit.
Mais moi, par contre, j'ai préféré ajouter un smiley !...
Cela m'étonnait de lui ..... et maintenant j'ai tout compris : il est un Noctambule qui est noctambule ! ..... ah , zut , ce n'est pas un gentilé (ou ethnonyme) !
Il y a actuellement 402 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 402 invité(s))
Liens sociaux