La noctambularité est en plein essor !
PS : la noctambularité c'est comme la modernité mais la nuit !
En tant que concept philosophique, la modernité est pour les uns avant tout le projet d’imposer la raison comme norme transcendantale à la société, ou pour les autres la crise de la raison dans l'histoire, ou encore les deux à la foisnote 1, d'où la définition de crisologique que propose Gérard Raulet.
En termes de sociologie et selon Michel Freitag, la modernité est un mode de reproduction de la société basée sur la dimension politique et institutionnelle de ses mécanismes de régulation par opposition à la tradition dont le mode de reproduction d’ensemble et le sens des actions qui y sont accomplies est régulé par des dimensions culturelles et symboliques particulières. La modernité est un changement ontologique du mode de régulation de la reproduction sociale basée sur une transformation du sens temporel de la légitimité . ...
Dernière modification par yoffy ; 02/09/2012 à 02h26.
YouTube est censuré ici, il faudrait inventer un jeu "et avec youku".
Une innocente chanson de la jeune Françoise Hardy en 1969, c'est censuré?...
Il faut dire aussi, 69, certes...
Mais avec une petite ruse, "Et avec your cul", ça devrait mieux passer, effectivement !... Surtout si ils ne comprennent pas le Français !...
Ah, maudite censure !...
Dans ce domaine, le Chine et la Russie, j'ai l'impression que c'est un peu le même combat...
Et là, ça passe, ou c'est encore censuré?...
Exactement !
Je n'aurais pas mieux dit...
Enfin, j'aurais peut-être un peu mieux dit, en fait, mais vraiment à peine.
C'est tout YouTube qui ne marche pas.
Mais pour ton article et ta photo, pas de problème !
Free censorship !
Houla-houla-houla !
Tiens , il y a des connectés et des sur la bonne voie !
Une autre
Le Commandant Charcot est mort pendant une de ses expéditions en zones polaires . Est-ce :
- Pendant sa première expédition ?
- Pendant sa deuxième expédition ?
- Pendant sa troisième expédition ?
ding , ding , ding .....
C'est ouvert depuis deux petites heures !...
La logique voudrait que ce soit plutôt la troisième option, non?...
Et cet article semble aller dans ce sens, je crois.
Un autre genre d'exploit :
Je n'ai vraiment pas suivi de près les jeux olympiques, et je ne suis pas de près non plus les jeux paralympiques... Mais là !...
J'avoue que je suis sous le charme.
Elle est belle...
Elle est sexy...
Elle gagne...
Elle semble intelligente dans ses interviews...
Et en plus elle a un sourire sympathique !...
Les gens qui passent souvent par ici savent que je ne suis vraiment pas du genre à faire l'éloge de sportifs parce qu'ils sont français, ni pour je ne sais quelle autre mauvaise raison...
Là, j'ai vu plusieurs fois des vidéos de l'exploit qui lui a valu une médaille d'or, et je l'ai vue répondre aux journalistes qui l'interrogeaient...
Je suis impressionné par son énergie, sa modestie, sa gentillesse... Bref...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ici la température diminue enfin à un niveau acceptable maintenant !
Ouvert du 115° Est au 65° Ouest ... et même plus , oeuf corse !
tiens! c'est bizarre , c'est toujours les meme que l'on croise ici
bonnne nuit les gens =)
ecris depuis mon lit avec mon rii mini keyboard ^^
je vais pouvoir enfin me faire des seances cinoch cool sans avoir à me lever à la fin du film =)
Bonjour bonsoir
Je passe par hasard devant mon PC, et je le vois allumé !
Chouette, direction le coin des noctambules
Mais il est déjà l'heure d'aller se coucher Et oui, localisé entre 0° et 1° ouest, il est déjà presque 3h CEST
Bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
C'est ouvert depuis une petite heure !
La dernière actualité concernant les Pussy Riot, ou "Minous de la Discorde", comme dirait yoffy !...
Tout mon soutien à ce groupe !
Soutien par principe ; je ne connais pas le détail de leurs propos, et je ne serais pas forcément entièrement d'accord avec elles si j'était mieux informé sur ce qu'elles disent...
Mais ce qui, pour moi, est absolument fondamental, c'est qu'elles puissent avoir le droit de dire absolument tout ce qu'elles veulent dire.
Concernant leur opposition à Poutine, je leur donne entièrement raison.
Concernant spécifiquement les liens entre le pouvoir politique russe et l'église orthodoxe russe, là, je ne connais pas assez le sujet pour me prononcer...
Mais encore une fois, l'essentiel est qu'elles puissent exprimer publiquement ou en privé absolument tout ce qu'elles veulent. Et plus largement, l'idéal serait que la liberté d'opinion et la liberté d'expression deviennent réellement des droits universels. Ce qui est vraiment très loin d'être le cas aujourd'hui...
Pour ces raisons,
Soutien aux Pussy Riot !!!...
Soutien aux Pussy Riot !
Par ailleurs et en VO :
Women’s Singles Final & rescheduled Women’s Doubles FinalThe Williams vs. Azarenka match is rescheduled to Sunday, September 9th at 4:30 p.m. - gates open at 1:00 p.m. ET
On est tous derrière les Pussy Riot
Même si on n'est pas entièrement d'accord avec elles, on l'est toujours plus qu'avec Poutine
imageshack renamed to imagessucks
Voilà, exactement !
Par ailleurs, chers Noctambules...
N'oubliez pas qu'aujourd'hui est
un jour historique pour tous les noctambules !!!...
Non ! nous n'oublions jamais !
Bonne fin de nuit à tous
.
Il y a actuellement 78 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 78 invité(s))
Liens sociaux