.
.
Allez-Les-Verres !
SANTÉ !!!
Malheureusement je veille cette nuit et ne peut pas boire![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Et tu n'as rien fait pour la déstresser ?
Bonne fin de nuit![]()
imageshack renamed to imagessucks
Tu avais tout piégé toi-même pour que tout le café se renverse au moment de toucher la tasse (ou le bol)?...
C'est la meilleure méthode pour relaxer les maladroites qui renversent leur café !
Par ailleurs, petit bulletin météo...
En France métropolitaine, l'heure est à la canicule...
Alors...
Faites comme Denise Richards, habillez-vous léger !...![]()
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Personne ne sait comment le temps sera samedi à Paris?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Oui, enfin, fera-t-il beau? xD
[SIGPIC][/SIGPIC]
Les optimistes pensent que oui mais les pessimistes sont sûrs que non !![]()
Et les neutres? (météo)
[SIGPIC][/SIGPIC]
39.2°C à Bordeaux qui dit "mieux" !?
Sinon , tomates noires-fromage de chèvre-huile d'olive , thon rouge à peine saisi accompagné de fruit à pain (cueilli sur l'arbre) bouilli puis poêlé , mangue (cueillie sur l'arbre) , pain au levain délicatement toasté , rosé de provence avant Ti-punch !![]()
Tu as bien un petit fromager pour faire un sandwich et un petit frangipanier pour le dessert à portée de la main !?![]()
Bouffer directement des arbres et des fleurs?...Sans doute en les consommant directement dans les bois, sans les laver ni les éplucher, et sans même les cueillir?...
![]()
Au moins, ça, c'est vraiment du bio !![]()
Non, en fait, je me suis débrouillé en farfouillant bêtement dans mon réfrigérateur...
Viande des Grisons, fromage de chèvre ( bio !), et 2 mousses au chocolat!...
Un bon petit repas de vrai noctambule !
Oups...Un orage arrive ; j'éteins et je débranche mon ordinateur... Je ne repasserai pas à 6h.
![]()
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...![]()
c'est t'ouvert![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
c'est t'en mieux![]()
imageshack renamed to imagessucks
En attente du message de y&b : on t'a vu , des membres du MQCD t'ont vu !![]()
Pour mon avatar du moment il s'agit de montrer une volonté de ne pas laisser échapper l'occasion de sauter sur une éventuelle gente féminine de passage : sirène , thon , morue , sardine , baleine , ... tout !
Ce qui m'inquiète , par contre , est cette légèreté incroyable et palpable dans ce fil , vis à vis de ce qui se passe à Wimbledon !![]()
Bon , je vous explique : en demi-finales , une ancienne de 24 ans et trois représentantes de la nouvelle génération : Wimbledon !![]()
Dernière modification par yoffy ; 29/06/2011 à 04h15.
Il y a actuellement 86 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 86 invité(s))
Liens sociaux