Toujours pas ouvert ?
Il y a de la décadence ici !
Toujours pas ouvert ?
Il y a de la décadence ici !
L'ouverture, tu pouvais très bien la faire, Harry !...
Changement de pseudo et d'avatar?...
Et sinon, rien à voir mais je ne sais pas comment parier sur les prochains matchs de l'équipe de handball de Montpeliers...
La prochaine fois, par exemple... Vont-ils tricher pour gagner, ou pour perdre?...
Parce que là, c'est difficile de s'y retrouver, avec ces sportifs experts...
De toute façon, le seul jouer de handball vraiment honnête et pas tricheur, c'est Titi !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
bon début de journée tout le monde!
Sinon, si vous voulez des paris sportifs honnêtes, vous pouvez aussi parier ici, chez les Noctambules.
Ce sont des paris dans lesquels personne ne perd jamais d'agent. Les règles sont essentiellement établies par yoffy, qui surveille personnellement tout ça dans le respect le plus strict de ces propres règles... Sauf assouplissement des dites règles à son initiative ou avec au moins son accord...
Et jusqu'ici, les paris n'ont concerné que des joueuses de tennis, jolies pour la plupart.
Après, si vous tenez absolument à perdre votre temps et votre argent avec des joueurs de handball, ça vous regarde !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Merci, à toi aussi !
Et autres également
imageshack renamed to imagessucks
Ça dépend ... des fois oui, des fois non mais bon ... ainsi va la vie bonne nuit à tous et à toutes
.
Bonne nuite les noctambules (et les autres), je vous rappele que c'est reparti avec "et avec google" et avec "mais quel chanteur est-ce donc"!
Dites quelqu'un aurait vu passer un truc appelé le changement?
C'est ouvert depuis quatre petites heures !
J'ai une nouvelle idée, pour des paris "sportifs" !...
Vous faites ce que vous voulez, mais personnellement, je parie sur de prochaines mises en examen(s) dans le milieu du hand ball français, et plus particulièrement montpellierain...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
C'est une honte ces footballeurs ou handballeurs (c'est pareils , ils jouent avec les mains) !
..... chez les Noctambules , depuis le temps que nous parions sur des joueuses de tennis , il n'y a jamais eu aucune malversation ... enfin , démontrée !
Tiens , allez , Victoria AZARENKA ou Agnieszka RADWANSKA à Pékin à 12 cdb contre 1 !
C'est ouvert !
Sans vouloir me vanter, j'ai presque l'impression d'avoir été meilleur que Nostradamus et Madame Irma réunis...
Comme on dit en pareil cas : je l'avais parié !...
Promis, je regarde ça dès que possible.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
C'était bien ici que j'avais découvert ces jolis oiseaux et pus admirer l'humour de certains d'entre vous qui c'était même aventurer à en créer !
En voila un qui m'a bien fait rire ce soir en compagnie d'amis, débantant sur l'objectivité de la presse et son utilité de nos jours, je finit par leur montrer cette image que j'avais vus il y a un certain temps
..... ou un petit cuicui !
Pari homologué !
Et après une mise en examen sérieuse de la tenue de Victoria Azarenka lors de son dernier match j'ai décidé de m'en séparer pour ce tournoi misant donc le paquet sur Agnieszka Radwanska . Si quelqu'un veut la récupérer ... !
Dernière modification par yoffy ; 03/10/2012 à 00h16.
C'est ouvert !
Aujourd'hui, j'ai acheté un livre signé sous mes yeux par l'auteur :
" James Bond par Roger Moore " !...
Il est l'une de mes plus grandes idoles depuis plus de 35 ans maintenant, et je l'ai approché à moins d'un mètre !!!!!!!!!!..........
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Sacré Roger , doit plus être tout jeune maintenant !
Puisqu'il est question de 50e anniversaire (félicitations d'ailleurs, HF, rencontre d'exception ) comment ne pas évoquer le cinquantenaire du premier single sorti par les Beatles, paru en effet le 5 octobre 1962 ? je sais, tout le monde en parle, mais les noctambules se devaient d'évoquer cet événement d'importance
Love Me Do est en effet le premier titre publié par le groupe légendaire. Il atteindra la 17e place au billboard britannique :
.
Bonsoir les noctambules, ou plutôt bonjour!
Philippe, beau post!
Salut les noctamburnes !
Il y a actuellement 76 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 76 invité(s))
Liens sociaux