Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
C'est ouvert !
Sébastien Loeb est donc désormais le neufulpe...Le neufpulpe...
Le neufculpe...
Je veux dire le nonulpe...Le nocpulpe...
Le noctuple...
Le noctambululpe...
Le nonodanstonculpe...
Bref, il est champion du monde de rallye automobile pour la neuvième fois.![]()
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
![]()
..... et c'est jamais arrivé qu'on a pas ouvert !
bonsoir les noctambules!![]()
C'est ouvert !
En raison de la météo, record du monde en chute libre reporté...
Et bientôt, sans doute, un nouvel exploit...
Vers un record de chute libre dans les sondages d'opinion?...
Et ça, au moins, c'est possible par tous les temps !
Pour l'instant, il semble plutôt pro-européen, bien que de manière bien trop timide à mon goût...
Je n'en dirai finalement pas trop de mal... Du moins pour l'instant.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Bonne nuit tout le monde![]()
![]()
![]()
..... et c'est l'anniversaire de Bo !
Si tu sais vraiment ce que pense yoffy à ce sujet, tu es plus perspicace que moi !...![]()
Sur la tête de Hollande, nous sommes d'accord !![]()
Ce n'est pas sa tête qui m'a décidé à voter pour lui au second tour de la dernière présidentielle...
C'est vrai qu'il a une bouille plus sympathique que celle de Romney !
Avoue, c'est lui qui te fait préférer Obama à son rival républicain?...
des fans de cabrel dans la sale?
http://soundcloud.com/francis-caibrel
Je conseille en particulier "je deale à mourrir", "les chemins de travers" et "Je fumais, je fume et je fumerais"
bonne nuit et bonne écoute![]()
![]()
Coucou les noctambules, bonne journée à tous!![]()
C'est ouvert depuis deux petites heures !
Comme vous le savez, le prix Nobel de la Paix est revenu à l'Union Européenne !...![]()
Personnellement, je le vois autant comme une récompense pour plus d'un demi-siècle de paix qu'en tant qu'encouragement pour faire encore mieux et aller encore plus loin à l'avenir, en particulier dans les domaines de l'économie, de la solidarité et de la démocratie des institutions européennes.
En attendant la création d'un futur état européen -dans un avenir que je souhaite aussi proche que possible-, je me sens déjà extrêmement fier d'être européen !...![]()
Un pas de plus vers l'éclatement de la Belgique :
Un bon résumé du résultat des élections municipales qui avaient lieu en Belgique aujourd'hui :
http://www.lesoir.be/99085/article/a...-des-questions
Les allusions à 2014 font référence aux prochaines élections législatives, celles où un nouveau parlement sera élu - et à l'issue desquelles il faudra (?) composer un nouveau gouvernement.
Personnellement, j'aimerais qu'on m'explique comment l'intégration européenne pourrait se faire à l'égard d'un pays divisé en deux, à l'instar de ce que pourrait l'être une Italie (par exemple) coupée en deux entre le Nord et le Sud
Allez, passons une bonne nuit quand même...
![]()
![]()
.
Je ne pense pas que ce qui se passe en Belgique constitue forcément un obstacle à la future constitution d'un état fédéral européen... Mais ceci dit, il est clair que l'actualité belge n'est guère encourageante...
Une fois de plus, moi qui suis partisan d'un rapprochement entre les peuples plutôt qu'à de nouvelles divisions, je préférerai nettement que la Belgique reste unie. Tant pour la Belgique elle-même que pour l'Europe...
D'autant qu'à titre personnel, j'ai d'excellents souvenirs en Flandre aussi bien qu'en Wallonie, dans ce sympathique petit pays !
Hé bien bravo dans ce cas
Bonne fin de nuit à tous quoi qu'il en soit![]()
.
On a gagné le Prix Nobel !![]()
![]()
Sacré Roger !![]()
Raphael termine de passer gentiment !![]()
Il y a actuellement 240 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 240 invité(s))
Liens sociaux