Bonne nuit
Bonne nuit
Ouvert depuis-depuis !
Article très intéressant, qui m'incite à un optimisme prudent quant à l'avenir de la Belgique...
Je peux me tromper, mais pour l'instant je ne crois pas à la perspective d'une "évaporation" de la Belgique.
Quitte à verser dans l'utopie, je serais plutôt tenté de croire en l'avenir du fédéralisme belge, et par ailleurs en la possibilité à moyen terme de voir émerger un véritable état fédéral européen.
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Avec la reconnaissance de la pérennité de L'union Européenne certaines régions ne devraient pas manquer de revendiquer une nouvelle organisation administrative consistant à être relier directement à "Bruxelles" en arguant de l'obsolescence des organisations administratives établies par des circonstances du passé !
Trouvée chez "La blagounette du jour" : Monsieur et Madame DELAMAIN ont trois fils , comment se prénomment-ils ?
--- > Thierry, Henry, Marc... DELAMAIN !
Intéressant...
Il faudrait que j'y réfléchisse un peu, mais ce que tu dis-là me semble sensé...
Excellent !
Et à part ça, je n'ai malheureusement pas suivi en direct les deux premiers débats télévisés de les présidentielle américaine, mais j'ai par contre suivi pas mal de commentaires après ces deux débat, y-compris en ce moment sur itélé...
Je peux me tromper, mais je pense qu'Obama peut encore gagner...
Et j'espère que ce sera le cas !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est
tout vert
depuis un certain temps !
Une fois n'est pas coutume, j'ai une question de newbie à destination des geeks...
Le site officiel d'Apple parle de Mac OS X Mountain Lion , soit Mac OS 10.8.
Mais j'ai aussi entendu parler de Mac OS XI, Turtle pour les intimes...
Et j'avoue humblement que je n'ai pas tout compris...
Quelqu'un sait quand est prévue la sortie de Turtle?...
[Edith]
Bon, cherchez un peu, vous les geeks, avant de céder à la facilité !...
Sinon, pour les fainéants qui veulent tout de suite accéder à la clef de l'énigme, il se trouve que je viens justement de trouver la réponse à ma propre question...
Et c'est ici que se trouve la clef de l'énigme...
[/Edith]
Bonne nuit tout le monde !...
Ouvert depuis .....
..... m'étais déjà fait avoir en commandant iHand , alors la tortue X !
C'est ouvert depuis un moment !
C'est par rapport aux trois-à-la-suite , sinon "et comment kon fait" !?
A propos du bon usage de la langue française : pourquoi les journalistes français traduisent -ils systématiquement du bon anglais en mauvais français ?
Exemples :
- "Comment allez-vous ?" ----> "Comment tu vas !"
- "Allez !" ----> "Tu vas"
- Etc ...
Les Québécois , eux , savent conjuguer .
Dernière modification par yoffy ; 20/10/2012 à 01h32.
grrr bouton arrière , bouton avant, et le message déjà tapé, et prêt à être posté, a disparu ! faute à la nouvelle version de mon navgiateur ou à celle du forum ?
Bon, du coup je vais me coucher
Bonne fin de nuit
imageshack renamed to imagessucks
Des tout verts comme ça , il y en a dans le jardin , ils sont gentils !
Sinon , la liste que tout le monde attendait (en VO) :
Pour certains cela consiste à mâter les joueuses () mais pour moi c'est seulement un championnat () :
Tier: Tour Championship
Prize Money: $4,900,000
Surface: Hard/Indoors
... à Istambul !
C'est ouvert depuis déjà trois heures !
Tu choisis une joueuse officiellement, ici même !
Et si elle gagne, et bien tu gagnes aussi !
Paris propres, garantis sans magouilles !...
Et supervisé par la haute autorité morale de yoffy en personne.
Ceux qui ne pensent qu'à mater les belles joueuses ne méritent pas autre chose que notre mépris !...
Je choisis Victoria Azarenka !
Car moi, ce qui m'intéresse, c'est :
Le sport...
Encore le sport...
Et rien que le sport !...
Et sinon, à trois heures heure de Paris, donc dans pas longtemps du tout, ce sera le troisième et dernier débat télévisé Obama versus Romney, et si je ne me trompe pas, ça devrait être diffusé en direct sur BFM TV ainsi que sur itélé.
Je n'ai pas suivi en direct les deux premiers, mais celui-ci ne m'échappera pas !
..... et CNN !
Comme joueuse , en toute transparence :
Règle importante : Tout joueur ayant perdu peut retirer , en tout bien tout honneur , une nouvelle joueuse et ce jusque avant le début de la finale (après la finale ce serait trop facile) !
Fin du débat . Après avoir suivi les trois Obama et Bo sont toujours mes candidats favoris !
Pour les règles, tu as raison.
Je suis d'autant mieux placé pour le dire qu'il m'est arrivé de gagner après avoir changé plusieurs fois de joueuse durant un tournoi !...
Et sinon, en regardant la photo de ton post, je suis jaloux de la coupe...
Après avoir suivi ce troisième et et dernier débat ( sur itélé ), je partage ton point de vue !
Et je crois qu'Obama peut encore gagner, même avec moins de chevaux et de baïonnettes qu'en 1917 !...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Il y a actuellement 75 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 75 invité(s))
Liens sociaux