Pas mieux !
Nous qui avons déjà du mal à charger IOS 4.3.5 !
Faites comme moi, optez pour Android ou pour Symbian !...
Non, je rigole, hein !
iOS doit être top, mais je n'arrive toujours pas à me faire aux écrans tactiles... En particulier quand il n'y a pas de clavier physique à côté...
Mais à chacun ses goûts !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Ni les juges, ni les arbitres, ni les chronos n'auront pu les départager...
Deux hommes pour une seule et même discipline...
Deux parcours pour une seule et même consécration...
Double exploit parfaitement synchronisé pour ces deux champions dans l'accomplissement de leur art !...
Un grand moment de bonheur pour l'équipe de France !...
Bravo Messieurs !
Cocorico !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
OUVERT !
... avec le dessert du jour : prendre de belles mangues et de belles caramboles ; mettre les mangues coupées en cubes comme vous savez avec autant de caramboles coupées en tranches "étoiles" dans un saladier , ... c'est prêt (le petit plus : des carrés de chocolat) !
Après les tomates noires à l'huile d'argan en entrée , nous verrons la semaine prochaine la suite de notre cuisine "minimaliste" avec le plat principal !
Poids , SSD , encombrement , nouveauté pour le MacBook Aérien : quels sont encore les avantages du Pro en 13" !?
Mince, j'ai oublié l'huile d'Argan dans ma liste de courses...
Mais ce n'est que partie remise !
J'ai hâte de découvrir la recette de ton plat principal...
En plus, j'ai l'impression que c'est plutôt hypocalorique, ta cuisine minimaliste !
( Ce qui serait une bonne chose dans mon cas... )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
En effet
Même les plages de la costa de Valencia reprennent des allures plus saisonnières
Voilà qui fait plaisir ... de quoi rendre le goût des vacances au voyageur solitaire
have fun everybody, diurnes ou noctambules
.
D'ailleurs le fait est commenté dans la rubrique dédiée !
et le premier jour de l'été sera fixé au 29 juillet... allez ! tous à poil !
imageshack renamed to imagessucks
Températures extérieures = .. °C , température eau de mer = .. °C (parfaite) !
(pas de chiffres : veux pas me faire bannir ! )
Le connaissez-vous celui-là (sûrement mais pour moi c'est très récent) !?
Edith : Le Bureau Enquêtes et Accidents français vient d'émettre un autre rapport ; j'espère qu'Airbus , Air France , ... et bien sûr le BEA vont finir par se faire démolir comme ils auraient dû l'être avant que ne survienne l'accident du vol 447 !
Dernière modification par yoffy ; 30/07/2011 à 04h19.
J'avoue que je connais mieux celui-là.
Mais j'ai vu jouer celui dont tu parles dans JCVD... Et puis il est Belge, c'est déjà un bon point pour lui !
Espérons que les causes de l'accident pourront être établies...
Les catastrophes aériennes sont le plus souvent tragiques... Mais malgré tout, l'avion reste statistiquement l'un des moyens de transport les plus sûrs au monde... Loin devant l'automobile, par exemple...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Tout à fait , en considérant les chiffres de la moyenne des compagnies ! Toutefois les accidents touchant Air France sont anormalement élevés et graves d'où ces questions touchant ses organismes de tutelle (l'état , le BEA , Airbus , etc ... ) . Quand aux pilotes , la complicité d'une partie d'entre-eux est sans doute à relever .
Il y a actuellement 28 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 28 invité(s))
Liens sociaux