Ouvert depuis-depuis !
Nous avons donc dans la liste du jour :
- Catalogne
- Flandre
- Bretagne
- Alsace
... et , bien sûr , Ecosse
Que les autres régions candidates se fasse connaître (et même un petit quartier peut faire l'affaire) !
Sinon , campagne de récolte de dons : Un radiateur pour un petit norvégien
![]()
Dernière modification par yoffy ; 23/11/2012 à 05h38.
... nationalisme ... beurk... odeur de bottes et de cirés gris ... très peu pour moi
![]()
.
Suivant les encouragements à la violence des religions le massacre a encore été perpétré et les cadavres de dindes ont jonchés les tables des impétrants !
Ouvert depuis-depuis !![]()
..... et quand c'est ouvert , c'est ouvert !
Dernière modification par yoffy ; 24/11/2012 à 01h19.
Exactement !
Si vous avez apprécié les performances de la Commission à la noix de Cocoe de l'UMP, vous allez sans doute aimer également la COmmission NAtionale des Recours, CNR pour les intimes, et parfois surnommée affectueusement par certains "Commission CONAR" !![]()
Si Fillon, Copé et Juppé étaient inscrits sur MacG ou sur le MQCD, je les boulerais verts pour les remercier de me faire autant rire...
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Chouette on est le week-end![]()
![]()
.
Bonne nuit tout le monde![]()
![]()
Non , sans déconner !![]()
![]()
![]()
![]()
Ouvert depuis .....![]()
![]()
... et en attendant la dissolution de l'UMP !
... et le retour de Sarko !![]()
.
Ouvert depuis ...![]()
Ouaaaais !
Absolument !![]()
Aujourd'hui, ce feuilleton UMP est mon préféré !![]()
Et de loin !...
Vivement leur référendum sur un nouveau vote !...
Vivement leur nouvelle élection interne !...
Vivement leurs élections primaires (ouvertes ou pas, peu importe) pour les présidentielles !...
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Comme c'est la saison basse pour le tennis féminin , pour attendre le retour de la saison des sports sérieux , je joue Fillon ... gagnant !![]()
Il y a actuellement 294 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 294 invité(s))
Liens sociaux