Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
Ouvert depuis ... !
... et "Time flies" , comme c'est qu'y disent !
Edith : Après une longue lutte , enfin une grande victoire pour les militants de MQCD Noctambules ----- > Plus de vrai sport !
Dernière modification par yoffy ; 01/12/2012 à 02h23.
.
Nous sommes un exemple pour la jeunesse !
Beaucoup de temps consacré à la cause dans la noctambularité et voici la récompense en vue avec son lot de reconnaissance télévisuelle prometteuse pour la vue comme pour l'esprit : Beach Volley , tennis , surf , etc ... bientôt plus de limites à l'égalité .
Maintenant , à quand l'égalité pour les lapins du dimanche mutilés pour le simple plaisir de cruaux individus laissés en marge de la civilisation !?
Continuons le combat , .... mais avec courtoisie et dans une noctambularité moderne , menée avec fermeté !
Beau bestiau (pas celui qui a un pantalon) !?
C'est ouvert depuis pas mal de temps !
Hier soir, j'ai revu avec grand plaisir "Les Tontons Flingueurs"...
L'original est excellent, mais le remake proposé en ce moment par l'UMP me fait tout autant rire...
Mine de rien, ça me fait un petit "cinq à la suite" !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Ouvert depuis ...
... et place à la noctambularité !
Petite colle : comment distinguer Tac de Tic (il y a trois traits distinctifs) !?
Quasiment : Tic (Chip) a le nez noir et les dents serrées tandis que Tac (Dale) a le nez rouge et les dents écartées . Normalement , les sourcils sont le troisième trait distinctif (ne pas confondre avec les Chippendales) !
Ton post m'a permis de redécouvrir des classiques, en VF ou en VO... !
Sinon, pour en revenir à mon image...
Je crois que le tamia fillonus (fillonus chipmunk) possède une fourrure plus abondante que celle de son cousin le tamia copéus (copeus chipmunk). En particulier sur le dessus de la tête ainsi qu'au niveau d'épais sourcils qu'il fronce volontiers quand ça va mal, c'est-à-dire souvent.
Le tamia copeus (copeus chipmunk), lui, est souvent desservi par ses dents trop longues qui traînent fréquemment par terre et rendent ainsi parfois sa démarche malaisée tout en lui donnant volontiers un air agressif. Ces mêmes dents d'une longueur vraiment déraisonnable peuvent aussi lui donner plus souvent qu'à son tour une allure de faux jeton lorsqu'il tente de sourire.
Ouvert depuis ... !
..... et noctambularisation en cours !
C'est ouvert depuis trois petites heures !
Prochaine réunion des deux bisounours de l'UMP : aujourd'hui.
Moi, je crois qu'ils devraient se marier !
Nous avons déjà lue la BD :
Désolé , occupé par Man v. Food !
Et comme l'heure est à la neige en Europe : en Alaska !
Il y a actuellement 125 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 125 invité(s))
Liens sociaux