C'est ouvert depuis déjà cinq heures !...
Juste un petit post en passant, ceci dit...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Merci !
Edith : Il y a quand même une chose qu'on ne peut reprocher à la dictature cubaine , c'est d'avoir fait survivre ces magnifiques bagnoles !
Dernière modification par yoffy ; 12/10/2011 à 05h22.
c'est fini, et bien passé !
Bonne nuit
Parfait !
Bonne nuit tout le monde !...
Vous l'aviez vu, ce thread?...
Pas toi, yoffy, je m'adresse aux autres !...
Oui, et un nouveau week-end qui s'annonce
Qu'il soit joyeux pour tous
.
La France un des pays les plus arriérés du monde !?
-----> La langue de bois pratiquée par un expert formé à l'ENA ... et prétendant à la représentation nationale en 2012 !?
Dernière modification par yoffy ; 15/10/2011 à 02h37.
... et tout à l'heure il y a le match "Bacon & sunny-side up fried eggs" contre "Croissants au beurre plus cassoulet" !
OUVERT ! ...
... avec la victoire de l'équipe de France et son vilain maillot ! ... et le passage en finale de La Joueuse de H-F (si il l'a gardée) à Linz !
Bien entendu, que je l'ai gardée !...
Donc, pour ce qui est du rugby, les Gallois ont joué comme des dieux, et ils ont perdu, contrairement aux Français, qui ont joué comme des pieds, et qui ont gagné?...
Je n'ai pas vu le match, mais d'après les flashs que j'ai pu voir dans les journaux télévisés, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre...
Pour ceux qui oseront regarder la finale de la Coupe du Monde cela va être sordide : tous habillés en noir , bon courage !
.
Si je ne me trompe pas, les Gallois ont joué comme des dieux, et ils ont perdu...
Les Français, eux, ont joué comme des pieds, et ils ont gagné !...
C'est à peu près ça?...
Sinon, je m'habille souvent en noir moi aussi, donc ça n'est pas ça qui m'arrêtera, si jamais je décide de regarder le prochain match !
Il me semble que dans ce genre de cas on demande à une des équipes de changer de tenue : forcement les Français puisque ceux-ci sont "Les Bleus" et les autres "Les All Blacks" !
Selon les Palestiniens , 1027 d'entre eux seraient nécessaires pour égaler 1 Israelien !?
Aussi , à l'époque , j'avais prédit dans un forum de son haute-fidélité américain , au moment où les Républicains avaient sortie Sarah Palin de leur manche en catastrophe qu'ils étaient fichus et Obama a été élu ! ... aujourd'hui , celui qui a gagné bon nombre de prédictions , en particulier dans le domaine du tennis féminin , est à même de dire aux Noctambules de sortie que la gauche française a perdu les élections de 2012 : n'importe quel charlot de droite fera l'affaire pour échapper au Coluche sans salopette (Sarkozy ou même plutôt Jupé) !
OUVERT !
... avec une confortable marge : sinon on peut se rater , on doit demander d'effacer , tout ça-tout ça !
Mais c'est beau la prise de risque à l'ouverture !
Dernière modification par yoffy ; 18/10/2011 à 02h33.
C'est ce qu'on appelle un symbole...
Tu veux dire que Juppé serait un meilleur candidat que Sarkozy, ou que Jupé sera élu?...
Juppé président de la République française en 2012 ???...
Dire que Pujadas et Mazerolle avaient annoncé son retrait de la vie politique il y a déjà plusieurs années...
Sinon, j'envisage de voter pour Eva Joly au premier tour.
Pour le deuxième tour, j'hésite entre Hollande et Sarkozy...
Mais je ne pense pas que j'aurai à choisir ; je voterai pour celui des deux qui se retrouvera face à Marine Le Pen, tout simplement.
Je suis une vraie tête brûlée...
Bonne nuit tout le monde !...
Toujours miss Koh Lantha !?
Sinon , un concours en cours : ici !
Il y a actuellement 60 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 60 invité(s))
Liens sociaux