C'est ouvert !
Ah mince, je crois que j'avais plus ou moins un vague truc à fêter, aujourd'hui, mais impossible de me rappeler quoi...
Je dois me faire vieux...
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Aujourd'hui est un grand jour !
Exactement !
Je ne parle pas souvent de ma vie privée, mais je vais faire une petite exception...
Ce soir, je vais fêter mon anniversaire avec mes deux meilleurs amis, rencontrés le jour de mes 13 ans, le 25 novembre 1981. Je les connais donc depuis 30 ans.
Et trente ans d'amitié, il faut vraiment fêter ça !
C'est ouvert depuis déjà pas mal d'heures !...
J'ai passé une excellente soirée avec mes amis hier soir, pour fêter tout ce que nous avions à fêter.
C'était un peu comme ça :
En fait, non, l'ambiance était un peu différente, mais c'était très bien quand même !...
Donc tout s'est bien passé !?
en retard mais bon anniv HF
Et hop , troisième de la soirée c'est un podium !
Bon anniv HF ! Ce soir j'ai feter l'anniv de ma soeur :-)
C'etait super cool et j'espere que tu as eu un anniv aussi sympa !
OUVERTURE !
... en grandes pompes (sans doutes celles que vous avez sélectionnées pour les anniversaires) !
Salut à tous
Sur Et avec Google le combat est ouvert. Qui relèvera le défi ?
.
Bizarre , ma montre n'indique pas la même heure que MQCD !?
C'est ma montre de plage , étanche jusqu'à moins trente mètres et les diamants ne se raient pas dans le sable : pratique !
Yep , une Swatch !
Plus sérieusement , une question apte à tenir un noctambule en éveil : Herman CAIN a-t-il eu une relation avec Ginger White (Gingembre Blanc) !?
Sans vouloir trop m'avancer, je crois que ce monsieur ne sera pas le prochain président de l'Union...
Et pendant ce temps, au Bhoutan, on travaille à développer le Bonheur national brut !
Quant à la ravissante Miss Bouthan, elle est professeur de philosophie ! (Je n'ai pas trouvé de pages web consacrées à ce sujet, mais l'information vient de BFM TV et semble fiable. J'ai vu l'heureuse élue dans un extrait d'interview (de quelques secondes) sur BFM. )
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
C'est ouvert !
Santé !
( Click to zoom. )
En fait, ces bouteilles sont toutes vides depuis des années, mais chuuuttt, il ne faut pas le dire...
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...
Et joyeux 1er décembre , ... hips !
Edith : Tiens , un nouveau gouvernement : à sa santé , alors !
Dernière modification par yoffy ; 01/12/2011 à 00h50.
Bonne nouvelle !
Donc, dans un certain sens, merci les agences de notation !...
Espérons que ce gouvernement atteindra ses objectifs... Et que la crise belge touchera enfin à sa fin...
Mais tout ça n'est pas garanti, hélas... Et je reste assez inquiet pour l'avenir d'une Belgique unie... Je me pose d'ailleurs le même genre de questions pour l'ensemble de la zone euro, voire pour l'ensemble de l'Union Européenne...
Bref, qui vivra verra...
C'est ouvert depuis cinq bonnes heures !...
Et ça ferme dans deux heures, par ailleurs...
En attendant, une petite photo !
( Click to zoom. )
houla , fascinant !
Salut les noctambules ! ... et les diurnambules aussi !
Il y a actuellement 22 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 22 invité(s))
Liens sociaux