C'est ouvert !
J'en étais convaincu dès ce post du 14 janvier, elle ne pouvait me décevoir !...
Car ce ne peut être un hasard, si Victoria Azarenka a gagné !
Youpi !
Bonne nuit tout le monde !...
C'est ouvert !
J'en étais convaincu dès ce post du 14 janvier, elle ne pouvait me décevoir !...
Car ce ne peut être un hasard, si Victoria Azarenka a gagné !
Youpi !
Bonne nuit tout le monde !...
Et elle devient en même temps numéro 1 du monde : bravo H-F !
Ah oui. J'avais oublié qu'elle devenait en même temps numéro 1 mondial, effectivement !
Et cette fois-ci, j'ai pu voir quelques échanges dans un résumé de match sur je ne sais plus quelle chaîne !
Merci yoffy ; dans ce domaine, c'est toi qui m'a tout appris !
Bonne fin de nuit tout le monde !...
Joyeux retour en france !?
Positions au 30 janvier :
WTA Singles Rankings
AS OF JANUARY 30, 2012
........
Curr Prev Name DOB Nation Rank pts Tours 1 3 H-F (Azarenka, Victoria) 31/07/89 BLR 8585 21 2 2 Kvitova, Petra 08/03/90 CZE 7690 19 3 4 Sharapova, Maria 19/04/87 RUS 7560 14 4 1 yoffy 1 (Wozniacki, Caroline) 11/07/90 DEN 7085 22 5 5 Stosur, Samantha 30/03/84 AUS 5430 21 6 8 yoffy 2 (Radwanska, Agnieszka) 06/03/89 POL 5330 21 7 9 Bartoli, Marion 02/10/84 FRA 4770 28 8 7 Zvonareva, Vera 07/09/84 RUS 4695 22 9 6 Li, Na 26/02/82 CHN 4450 18 10 10 Petkovic, Andrea 09/09/87 GER 4000 19
30 14 Philippe (Clijsters, Kim) 08/06/83 BEL 1941 14
On fait des merveilles avec les nouveaux outils !
Dernière modification par yoffy ; 30/01/2012 à 00h51.
La finale hommes, ce matin (en Europe) était remarquable
.
A propos de Chinois , tout porte à croire que pour Na Li le prénom soit Na comme l'indique le tableau et non Li comme la nomment les commentateurs Français :
娜 = Na = Fille gracieuse
(Jadis confirmé par notre sinophile GF)
Dernière modification par yoffy ; 30/01/2012 à 05h39.
SETS OUVERTS !
... enfin pas tellement : à part le Tournois de Paris du 4 au 12 février il faudra attendre celui d'Indian Wells début mars !
Le problème, avec une telle finale, c'est que sur le terrain se trouvent des hommes, et non des femmes...
Et quels sont ces fameux outils?...
La compétence de GF en la matière se confirme...
Le meilleur expert dans ce domaine n'est autre que toi-même...
Nous sommes prêts !
Bonne fin de nuit tout le monde !
OUVERT !
... et le nombre de messages est revenu :
OUVERT !
... et le bar aussi !
J'y suis passé tout à l'heure , le coucher de soleil était effectivement vraiment superbe : voir http://sunsetsxm.com/ !
Enfer , nous avons oublié la chandeleur (Présentation du Christ au Temple) : "Quand pour la Chandeleur le soleil est brillant , il fait plus froid après qu'avant ." !
Dernière modification par yoffy ; 03/02/2012 à 02h55.
Histoire de changer des problèmes de froid en Europe , tout à l'heure j'ai aussi pris en stop un membre d'équipage de "mega yatch" (> 30 m) : il parait que l'île moustique , où il allait le lendemain , c'est nul , comme quoi être aisé c'est super mais être riche ... !?
Et ce membre d'équipage, lui, il est riche, ou pas?...
Je n'ai pas très bien compris si le riche c'est lui, ou son employeur...
Bref...
J'ai l'impression que finalement, il vaut mieux être aisé que riche...
Et qu'il convient d'éviter l'Île Moustique dans tous les cas !!!...
Alors c'est tout le mal que je te souhaite !
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !....
Comme on ne prête qu'aux riches voici la liste pour le Tournois de Paris (oeuf corse les toutes meilleures ne sont pas là mais il y a du beau monde quand même) : http://www.opengdfsuez.com/#/joueuses/joueuses-simple !
... les ai pas encore bien en main les nouveaux outils : comment titrer une adresse url , comment multi-citer !?
... et le nombre de messages qui reste figé !
Ben...
La multi-citation a toujours été possible, je crois, non?...
Et qu'appelles-tu "titrer une adresse url"?... Ceci, par exemple?...
Sinon, je choisis évidemment Victoria Azarenka, sans l'ombre d'une hésitation !
Pour Vivi à Paris , il y a une petite difficulté !
(A réussi à "titrer" , reste à multi-citer ! )
... pour le nombre de messages la course folle a repris !
C'est ouvert depuis déjà un bon moment !
Ils ont oublié Vivi, dans ton tableau?...
Ou alors c'est elle qui est tellement étourdie qu'elle a oublié de s'inscrire?...
En attendant que ce fâcheux problème soit réglé, je me rabats provisoirement sur Maria Sharapova.
Après tout, il fallait bien que je trouve un "plan B" !
C'est même un gros plan "B" !?
Dernière modification par yoffy ; 05/02/2012 à 02h59.
Il y a actuellement 360 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 360 invité(s))
Liens sociaux