Euh pour aujourd'hui ben ça fait que trois heures qu'on est aujourd'hui donc c'est dur ^^
Oui , c'est vrai ça !![]()
Bon après avoir fait quick jumps rapidos je crois que je vais aller dormir moi ^^.
Salut, je suis juste de passage!
Bonne soirée, si on ne se réécrit pas avant, Bonnes vacances, joyeux noël, et bonne année![]()
Besoin d'Head??
Toujours personne pour me défier à Press Conference Terror (Demandes de recrutement , inscriptions au clan , Maps et Jumps disponibles ici sur demande) !?
Nom : yoffy , je joue à PCT depuis deux jours , armes préférées "Mocassin mohican" et "Crocs" .
Dernière modification par yoffy ; 22/12/2008 à 01h25.
Mince, mon meilleur score à ce jour n'est que de 13...
J'ai remarqué que ça tirait un peu à gauche ; pour compenser il faut donc tirer un peu plus à droite qu'on le ferait pour tirer droit.
J'espère bientôt progresser...
Bonne fin de nuit, bon début de journée, ou bonne(s) partie(s) de lancer de mocassins!...
![]()
C'est vrai, Noël, c'est terminé.
Maintenant, il faut commencer à se préparer pour Pâques.
Et un peu d'entraînement, pour ne pas risquer d'être pris au dépourvu!
Bonne fin de quelque chose, et à je ne sais pas trop quand...
Je pars mardi matin pour la Belgique, et je reviens en principe le 3 ; je ne sais pas si je pourrai poster un petit bout de texte de temps en temps, avec mon Nokia 6230i, à partir de la Belgique...
Bon, au pire je vous retrouve à partir de la nuit du 3 au 4 janvier 2009!...![]()
Pas vu l'heure, *****!!!
Voilà une petite image vu que c'est la saison
Je repasse après...
Bonne soirée!!
Dernière modification par Tailgrab ; 28/12/2008 à 00h08.
Besoin d'Head??
Frisbee !?
... vous la connaissiez celle-là !?![]()
joli !!
et celle là ?![]()
imageshack renamed to imagessucks
23h00 , ... et on démarre ce soir avec ce programme socio-culturel nommé "iBoobs" pour iPod Touch et iPhone (que vous connaissez sans doute mais si jamais quelqu'un n'est pas au courant ...) , refusé par apple !
[media]http://www.youtube.com/watch?v=ZBNu6WMfR1k&eurl=http://www.leblogdugeek.com/iphone/iboobs-refuse-par-apple-bande-de-salaud-3727&feature=player_embedded[/media]
Comme on dit : "à l'ouvrage on reconnaît l'artisan"...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne fin de nuit (ou de je ne sais pas quoi!...) tout le monde!...
![]()
j'hésitais à en acheter un, mais là, plus aucune hésitation ! demain je foooooooooooooonce![]()
Wow :P
Je ne suis que de passage
A+, bonne soirée =)
Besoin d'Head??
bon réveillon Human-Fly ! à l'année prochaine
bonne nuit les noctambules
Il y a actuellement 210 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 210 invité(s))
Liens sociaux